Résultats (597)
Compte facebook bloqué
Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...
Je ne peux plus acceder à mon compte facebook
Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...
Vérrouillage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...
Facebook bloqué..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...
Probleme facebook compte verrouiller
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...
Facebook : visiter un profil
RésoluBonsoir, Je me demandais : est ce que quelqu'un, qui n'est pas dans nos amis, peut savoir que l'on visite son profil qui n'est pas verrouillé. ...
Sécurité facebook
Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...
Sécurité facebook!!
Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...
Compte facebook verouillé
jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Comment contacter facebook
Bonjour! J'ai un problème avec mon compte, je voulais demander une requête pr le compte facebook de ma copine qui a été piraté, du coup c'est le m...
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Recommander une page ne marche pas | facebook
Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...
Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...
Facebook - confidentialité verrouillée mais..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Confidentialitée facebook
RésoluBonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...
Changement de nom sur facebook
Bonjour, ça fait 2 fois que je veux changer mon nom sur facebook et a chaque fois on m'affiche "[s]La fonction de changement de nom a été verrouillé...
Trouver quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond
Supprimer photo profil facebook dans google
Bonjour à toutes et à tous. Je vous sollicite car je suis un peu embêté. Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais mis une photo de moi sur mon profil Facebo...
Aplication et mur facebook
bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...
Facebook, probleme ami !
Résolu/FerméBonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...
Coeur facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...
Inscription sur facebook ?
Bonjour, depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d...