Résultats (597)

Compte facebook bloqué

Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cle82

Je ne peux plus acceder à mon compte facebook

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adama ouedraogo

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Vérrouillage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju240

Facebook bloqué..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lnacharmed

Probleme facebook compte verrouiller

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
aideinformatique

Facebook : visiter un profil

Résolu

Bonsoir, Je me demandais : est ce que quelqu'un, qui n'est pas dans nos amis, peut savoir que l'on visite son profil qui n'est pas verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Préférenceex)

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moi même

Sécurité facebook!!

Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
keurdange

Compte facebook verouillé

jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
blackwolff

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
123456789m

Comment contacter facebook

Bonjour! J'ai un problème avec mon compte, je voulais demander une requête pr le compte facebook de ma copine qui a été piraté, du coup c'est le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
D'bee Pearl McKee

Bloquage facebook

Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Selene-0o

Recommander une page ne marche pas | facebook

Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kinanister

Facebook

Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Léa

Facebook - confidentialité verrouillée mais..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
IsaG

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Confidentialitée facebook

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom sur facebook

Bonjour, ça fait 2 fois que je veux changer mon nom sur facebook et a chaque fois on m'affiche "[s]La fonction de changement de nom a été verrouillé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Sarah

Trouver quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
qi

Supprimer photo profil facebook dans google

Bonjour à toutes et à tous. Je vous sollicite car je suis un peu embêté. Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais mis une photo de moi sur mon profil Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elllen

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seuya

Facebook, probleme ami !

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Guimauve

Coeur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Inscription sur facebook ?

Bonjour, depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fouad
Résultats 571 - 597 sur un total de 597