Résultats (597)
Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook
Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...
Fb bloqué
bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...
Facebook : verrouillage temporairement verouillé
Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook j'ai la phrase suivante : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. ...
Mon compte facebook est verrouillé depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin un message me dit que pour des questions de sécurité mon compte facebook est verrouillé. Comment faire pour me reconnecte...
Je suis victime de piratages
Bonjour, depuis 5 ans que je suis sur facebook,je suis victime de harcèlement et de blocages de mon compte facebook par ma propre famille,qui eux util...
Inscription impossible sur facebook!
Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Compte facebook temporairement vérrouillé
bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...
Facebook vérouillé (temporairement ?)
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...
Notification facebook
Est ce que on peux supprimer des notifications quand on reçois une photo ou quand quelqu'un écrit?
Carte piéce d'identité de facebook
Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...
Mon compt et verouillé
Bonjour salut jais tapes mon mot de passe plusieurs fois avec un faut mon compte a étais verrouillé .et jais pas un némero avec la quille je pe...
Paramétrer facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer mon facebook afin que chacun de mes amis ne voient pas la liste de mes autres amis, ni leurs amis. ...
Compte bloqué ?
Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Compte verrouillé temporairement
Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité...
Connexion d'un appareil mobile à facebook
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la connexion d'un smartphone (Huawei) à Facebook. La question est très précise et requiert une connai...
Comment recuperer mon compte facebook?
Bonjour, j'ai oublié les photos de mes amis aussi la date de naissance lors de la premiere inscription; alors j'ai toujours ce message : votre ...
Fil d'actualité
Bonjour, Depuis déjà 2 jours je n'arrive pas a voir les publications de mon ami sur mon fil d'actualité,pourtant j'accède a sa page Facebook mais ...
Problème de connexion : compte verrouille
Bonjour, Je viens d'arriver en Espagne et je souhaite me connecter a mon compte fb. Il me disent qu'il est verrouillé et que pr y accéder je dois ...
Référencement facebook google
Bonjour à tous, Je suis inscrite sur Facebook sous mon vrai nom, mon compte perso est bien verrouillé et les paramètres de confidentialités sont l...
Compte facebook sécurisé avec une page blanche
Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...
Compte verrouiller
Bonjour, voila j'ai le même soucis mon compte est verrouiller et il me dise d'attendre la procedur.... mais des que je tape mon nouveau mot de pas...
Compte faceboook verrouiller
Bonsoir je me suis inscrit sur facebook juste pour les applications (j'aime bien le billard) Mais suite a une utilisation de proxy je me suis...
Mot de passe facebook a été changé
Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...
Compte verrouillé
Suite au changement du mot de passe, mot compte s'est retrouvé verrouillé. Impossible de le dévérouiller malgré toutes les tentatives que facebook pro...
Facebook verrouillé
RésoluSalut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...
Compte fb verrouiller
Bonjours, Je Me Suis Fait Piraté Et On a Changé Mon Année De Naissance Maintenant Je Ne Peux Plus Accéder A Facebook Car On Me La Désactiver ( Trop...
Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible
Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...
Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué
Compte bloqué momentanément
Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...