Résultats (597)
Liste des amis qui nous ajoutent en amis proches
Bonsoir, Je cherche à connaître la liste de mes contacts facebook m'ayant ajouté comme Amis Proches et qui de ce fait voit TOUT ce que je fais sur...
Facebook verrouiller "temporairement"
Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...
Bonjour, je voudrai savoir comment verrouiller FACEBOOK sur pc .(pour surveiller les enfants) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Ordinateur à 40km d'ici ?
Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...
Facebook verrouiller
Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Piratage de compte sur facebook.
Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, Ce matin, Facebook a verrouillé mon compte et me demande ma carte d'identité, or j'ai un nom "virtuel" sur ce compte, et ne possède pas d...
Verrouillége du compte
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 mon compte facebook a été verrouillé
Compte facebook temporairement vérrouillé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci
Faceboock pirate et verrouille
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94bonjour je voudrai savoir comment faire pour recupere mon faceboock il a ete pirater et...
Mon compte verrouillé facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...
Connection impossible sur facebook : erreur 500
Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...
Comment voir quelq'un sur facebook sans etre conecter
Bonjour, moi le probleme c'est queTOUT MES AMIE son sur facebook et pas moiet je veut voir leur photo (et mes parent veulent pas me inscrire) comme...
Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...
Mon père arrive à voir ce que je fais sur facebook!
FerméBonjour à tous, J'ai appris que mon père arrivais à voir ce que je faisais sur Facebook, pourtant il ne connaît pas mon mot de passe. Il peut vo...
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Mon compte facebook verrouillé
Bonjour, comment déverrouillé mon compte!!
Piratage facebook .. help!
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Compte facebook piraté.....
Bonjour a tous, Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook...
Compte facebook piraté
Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...
Compte facebook "temporairement verrouiller"
Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...
Compte facebook piraté et verrouillé
Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de s...
Bonjour, voila, j'ai une amie qui a du "s'abonner a mon FB" et qui me fait des crises de jalousies a chaque nouveaux amis ajouté au moment même ou...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Mon compte facebook verrouillé
Bonjour, mon compte Facebook est verrouillé que doit on faire Configuration: Windows 7 / Safari 536.8
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, parce que mon copain avait mon ancien mot de passe facebook et il a essayé de se connecter...
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...