Résultats (597)

Liste des amis qui nous ajoutent en amis proches

Bonsoir, Je cherche à connaître la liste de mes contacts facebook m'ayant ajouté comme Amis Proches et qui de ce fait voit TOUT ce que je fais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouiller "temporairement"

Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Zoepen

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment verrouiller FACEBOOK sur pc .(pour surveiller les enfants) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
weshlemonde

Ordinateur à 40km d'ici ?

Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Guimmy!

Facebook verrouiller

Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bjour

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Verrouillage de mon compte facebook

Bonjour, Ce matin, Facebook a verrouillé mon compte et me demande ma carte d'identité, or j'ai un nom "virtuel" sur ce compte, et ne possède pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
youterk

Verrouillége du compte

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 mon compte facebook a été verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Compte facebook temporairement vérrouillé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lila

Faceboock pirate et verrouille

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94bonjour je voudrai savoir comment faire pour recupere mon faceboock il a ete pirater et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
00lina00

Mon compte verrouillé facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Connection impossible sur facebook : erreur 500

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sosie18

Comment voir quelq'un sur facebook sans etre conecter

Bonjour, moi le probleme c'est queTOUT MES AMIE son sur facebook et pas moiet je veut voir leur photo (et mes parent veulent pas me inscrire) comme...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sawpas

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Mon père arrive à voir ce que je fais sur facebook!

Fermé

Bonjour à tous, J'ai appris que mon père arrivais à voir ce que je faisais sur Facebook, pourtant il ne connaît pas mon mot de passe. Il peut vo...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
^Abel^

Comment débloquer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Mon compte facebook verrouillé

Bonjour, comment déverrouillé mon compte!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Piratage facebook .. help!

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Eriialc

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will

Compte facebook piraté.....

Bonjour a tous, Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Emma

Compte facebook piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sparadrap02

Compte facebook "temporairement verrouiller"

Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lina_beatles

Compte facebook piraté et verrouillé

Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
djaab59

Facebook

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une amie qui a du "s'abonner a mon FB" et qui me fait des crises de jalousies a chaque nouveaux amis ajouté au moment même ou...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jag72

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Mon compte facebook verrouillé

Bonjour, mon compte Facebook est verrouillé que doit on faire Configuration: Windows 7 / Safari 536.8

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Injhall

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, parce que mon copain avait mon ancien mot de passe facebook et il a essayé de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Scarface

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pirati
Résultats 451 - 480 sur un total de 597