Résultats (597)
Piratage de mon compte facebook
Bonjour,Bonjour, Mon compte facebook a été pirate il y a deux jours et je n'arrive plus a y accéder. J'ai fait le processus avec les trois amis, mais...
Compte de mon papa verrouillé et il est décédé
Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...
Mima
mon compte facebook et temporairement verrouillé ils me demande la reponse pour un question secrete et je me souviens plus de la reponse que puis je f...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, bonjour mon compte a été verrouillé temporairement j ai donner ma piece d identité mais ça ne marche pas. Comment faire pour récupérer mo...
Desactive
bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...
Facebook verrouillé
FerméBonjour, ma page Facebook est verrouilléé depuis 4 jours , j'envoie de s.o.s. personne ne répond. comment faire. il me demande de changer de mot de ...
Compte facebook verrouiller
Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne sur fb qui n'ai pas mon ami et quand j'ai cliquer sur envoyer il y a une "captcha" a mettre je l'ai mi...
bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.
Mon compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Ca m'ecrit (Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution. Il est ...
Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille
Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...
Il ya un milliard de robots sur facebook
Bonjour, Je suis un extra-terreste et Facebook a verrouillé temporairement mon compte d'utilisateur Pour le réactiver il faut télécharger une pièce...
Compte facebook verrouillé
bonjour mon compte Facebook est verouillé pour quelle raison
Mon compte facebook et verouillet
Bonjour, aider moi mon compte Facebook et verrouiller Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Compte bloqué
bonjour, impossible d avoir accès a mon compte facebook, il est verrouillé quant aux codes de securité ils sont illisibles et le code audio est to...
Date de naissance..
Bonjour, je vous écris ce message parce que j'ai comme on dirait un petit pépin.. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Quand je m...
Compte temporairement verrouillé.
Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...
Les amis de mes amis sont ils proposés a mes amis?
bonjour ..; je me pose une question dans un souci de confidentialité quand tout le monde verrouille ses pages facebook ou pas ... voila losque no...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...
Probleme avec facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé
Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...
Compte facebook temporairement verrouiller
Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis conecter sur mon compte facebook a un endroit inahabituelle et mon compte a etait verrouilller temporairemen...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, lorsque j'entre a mon compte facebook cette message s'affiche"Votre compte est temporairement verrouillé"comment faire pour rendre mon compte...
Blocage facebook !!
RésoluBonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...
Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?
Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
Verrouillage temporaire de mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook est verrouillé depuis 2jours pour des raisons que j'ignore. A chaque fois que j'essais de rentrer mon adresse ain...