Résultats (593)

Problème affichage facebook.

Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Supprimer mon facebook verrouillé

Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon com...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
--the-king--

Mon compte facebook est verrouillé

Fermé

Salut a Tous, aujourdh'ui je me suis connecter a facebook, j'ai ce message Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrou...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lamissdu77200

Supprimer facebook verrouillé ?

Bonjour, comment supprimer définitivement mon compte facebook qui est deja verrouillé temporairement aidez moi svp je sais pas comment faire !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Compte facebook verouillé temporairement

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs heures m'indique un message comme quoi le compte est verrouillé ils me font reconnaitre certain de mes am...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
melvindu15

Mon compte facebook est verouiller

Bonjour, je viens de refaire un compte facebook il ya environ 30 minutes je me suis deconnecter quand je me suis reconnecter le message là ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SmallFitz

Je me suis fais piraté mon compte facebook.

Bonsoir, Ça va faire maintenant 3 jours que j'attend que facebook me rende mon compte, suite à un hack ils ont " temporairement verrouillé" mon co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Reyz3r

Verrouillage de mon compte facebook

Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mimita04

Dévérouiller compte facebook

Bonjour, mon compte est tomporairement verrouiller quand je me connecte il m ecrive ca ! si vous savez comment deverrouiller un compte facebook dit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon compte Facebook sans se rendre dessus car depuis une semaine il m'est impossible de m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ciitrouille

Compte facebook verrouillé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, pas la première fois aussi la semaine dernière il a été verrouillé et je l'ai déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
-A

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Delai deverrouillage compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé depuis une semaine, j'ai accompli les démarches dont chargement de pièce d'identité pour vérificationd d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Miss-Audreey

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand g eesailler de me connecter a face book apres avoir changer mon mot de passe on ma ecritcompte est temporairement verrouillé. No...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
CHE

Membre facebook

Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
or

Compte facebook temporairement indisponible

Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Abdelaziz

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé sur facebook.comment faire?

Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zeh'

Impossible de se connecté sur facebook

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gringo95

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

Bonjour, Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me dema...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Masoandro

Facebook

Bonjour, mon compte est temporairement verrouiller

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Gilles90

Facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé que je peux faire ??

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
niko-tine

Comment debloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
retro75

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
retro75

Compte facebook verrouillé besoin de

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Que veut dire SNS et où le trouver. Mon compte est verrouillé et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
colette

Facebook

Bonjour, je veux acceder à mon compte Facebook et sa m'écris : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Et ensuit...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nao

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Facebook impossible de me connecter

Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
riouaurelie

Facebook bloque.....

Bonjour, Je conçois que Facebook verrouille mon compte pour....X....motifs;;;mais, je voudrai savoir pourquoi...? afin que je ne fasse pas a nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bjour

Problème sur facebook!

Bonjour j'ai un problème dans mon Facebook quand je me connecte il m'affiche ce message: Votre compte est temporairement verrouillé. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Prince of Net

Compte facebook vérouillé

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nikolai02340

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3

Probleme facebook

j' ai un probleme avec mon compte FB, j' ai cliquer sur une application qu' il ne fallait pas ... Cela ma donc déconnecté de facebook, maintenant quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Zipper

Facebook facebook et toujours facebook....

Fermé

Bonjour, Mon compte facebook veut que je procede a un controle de securité avec mon numero de telephone et un code. mais je nai plus acces a ce nume...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
00lina00

Facebook -> compte verrouillé

Bonjour, Une fille "pour rigolé" m'a verrouillé mon compte facebook.. Donc, pour le réactiver j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

À l'aide mon compte facebook est vérrouillé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hibou 92

Deverrouillage du compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a etait utilisé par une autre personne et par conséquent le compte a été verrouillé; j ai essaiyé pas mal de fois de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lucario200298

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
LemanRush

Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Facebook verrouillé, cause: question sécurité

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hb96

Mon compte facebook verrouillé

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Aidez moi svp compte facebook vérrouillé

Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

Bonjour, Facebook ma vérrouillé mon compte et me demande de taper un compte que je doit reçevoir sur mon telephone par sms or ce dernier n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bibou
Résultats 501 - 550 sur un total de 593