Résultats (593)
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon compte facebook a été verouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé depuis hier et j'essaie par tout les moyens ça ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ou s...
Mon compte est verrouiller
Bonjour, En fait je n'arrive plût a me connecté sur mon compte
Aidez moi à déverrouiller mon compte facebook
Bonjour, Je vous pris de m'aidez à récupérer mon compte qui a été verrouillé lors de ma modification de ma date de naissance Vos solutions s'il ...
Bonjour, Comment déverrouiller un compte qui est temporairement verrouiller
Facebook temporairement verrouillé
Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...
On a verrouillé mon compte facebook
Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...
Facebook verrouiller
Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...
Mon compte est verrouillé
Bonjour, mon compte est temporairement verrouillé je doit faire quoi pour aller sur mon compte Facebook ??
Compte encore verrouillé
Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...
Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines
Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...
Facebook verrouillé
Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.
Supprimé un compte facebook verrouillé
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué
Essai de connexion sur facebook
Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...
Compte verrouillé temporairement !
Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...
Mon compte verrouillé depuis deux semaine et messenger svp déverrouiller
Bonjour, Par erreur j’ai mis 2020 à ma date de naissance je suis née le 31/12/1959 Louise D****** Svp Facebook et Messenger sont mon mode de communica...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Compte verrouille
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
Résolubonjour Mon compte a été verrouillé dû a une erreur de ma part J’ai rempli le formulaire et je n’ai pas de réponse depuis le 11 mars 2020
Mon compte facebook est verrouillé
Bonjour cela fait 2semaines que j’ai Verrouillé mon compte Facebook involontairement, ce qu’il C’est passé , c’est que j’ai voulu changer ma date de n...
Mon compte facebook a été verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et ils me disent qu'ils doivent vérifier mon identité et quand je clique sur "Continuer", il y a un mes...
Comment je peux récupère mon compte facebook veroile
Bonjour, Est que je peux recoupèrent mon conte ce Facebook verrouille . Merci
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte est verrouillé sur la vérification d’identité, je n’ai aucune envie d’y mettre ces informations personnelles, de plus le pseudo ne...
Facebook verrouillé
Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...
Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook est verrouillé je comprend pas pourquoi personne veut m'aider personne c'est important
Compte verouillé
Bonjour, j'essai de me connecté a mon compte facebook on met que votre compte est verrouillé que je dois la déverrouiller mon compte mai depuis plus...
Déverouillé fb
Bonjour, Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible qu...
Compte facebook bloqué
Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé pour une histoire d'âge lorsque j'ai créé mon compte en 2011 pour blaguer j'ai mis 1920 j'ai voulu changer il y...
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...
Compte facebook
Bonjour, mon mon compte Facebook a été verrouiller comment faire aider moi
Verrouillage compte facebook
Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès , j’ai voulu mettre ma date de naissance visible que par mes amis sur facebook. Et je l’ai modifié en me...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Compte
Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...
Verouillage des photos
Bonjour, j'aimerais savoir comment verrouillé mes photos sur facebook pour que personne ne puisse les prendre
Je dois prouver mon identité mon compte est verrouillé
Bonjour je suis Carolle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon compte est verrouillé comment je fais
Compte verrouillé temporairement ?!
Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est te...
Compte piraté
Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...
Facebook verouille que faire
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé j ai change 3 fois de mot de passe découragé
Mon compte verrouillé
Bonjour mon compte est verrouillé temporairement / il est possible que votre compte ait été utilisé a votre insu si vous avez saisi votre mot de passe...
Compte facebook temporairement verrouillé
sauvez moi ! Facebook a temporairement verrouillé mon compte en me disant que je peux le réactiver en saisissant le code envoyé - texto - au numéro...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...
Lien invalide facebook
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...
Mon facebook a été vérrouillé
Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour ,Votre compte est temporairement verrouillé
Facebook verrouiller
Bonjour mon Facebook et verrouillé depuis qu’elle jour et arrive pas à le déverrouiller comment faire
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour déverrouiller mon compte Facebook? Merci
Compte verrouillé
Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...
Bonjour, facebook me signale que pour des raisons de sécurité, mon compte est verrouillé et pour le déverrouiller, il faut présenter mon identit...