Résultats (597)
Changement mot de passe - confirmation identité -
Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Mon compte a été temporairement verrouillé
Bonjour, Un compte peut être temporairement verrouillé combien de temps ? Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Compte temporairement verrouillé
Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mon compte est fermer temporairement
Bonjour, mon compte est verrouiller car il paraît que c'est du hameçonnage et que malgré les chose à faire sa marque erreur réessayer plus tard pour t...
Compte facebook verouillé
Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...
Compte verrouillé temporairement
Bonjour, je voudrais sacoir si mon compte facebook va être dévérouillé?dans combien de temps? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Sos !!! compte temporairement bloqué
Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...
Fb
Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...
Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...
Mon compte facebook a été verrouillé
Bonsoir, Svp besoin d aide mon compte facebook a été bloqué depuis pratiquement 2 semaines on me dit que mon compte a été temporairement verrou...
Mon compte a été verrouillé
Bonsoir svp je comprends pas ce qui s'est passé avec mon compte on me dit depuis pratiquement 2 semaines que mon compte a été verrouillé je ne sais po...
Verouillage compte facebook a l'aide
Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Problème de compte lors de sa création
Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance
Pourquoi mon compte facebook est verrouillé
Bonjour, Mon compte est temporairement verrouillé. On m a proposé 3 solution : 1 identification par photo d amis 1 identification par me...
Compte vérrouillé
Bonjour, moi depuis 2j j'ai mon compte fb vérrouillé et je n,arrive pas a le récupérer j'ai fait tout ce qui y avait d'écrit sur le forum et il y a au...
Compte temporairement verouillé
Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...
Devérouiller facebook
Bonjour, mon facebook est verouiller comment le deverouiller Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Annonce
Bonjour, Je pars en vacances 2 semaines et je voudrais faire passer une annonce sur Facebook -seulement "mes amis"- car je cherche une solution de...
J'ai besoin de récupérer mon compte svp
FerméBonjour, Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporair...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte est verouller on me demande d'identifier la photo de mes amis je l'ai faite et après on me dit que la limite d'horaire est dépassé...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...
Mon compte est verrouiller
Bonjour, Mon est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai faire mais après on me dit que la limite d'horaire est dépasse je saï plus ...
Compte verrouiller
Bonjour, mon compte est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai fait et après on me dire que la limite d'horaire est dépassé je compre...
Compte verrouille
Bonjour, mon compte est verrouillé on me demande d'identifier des photo d'amis après ça on me dit encore que la limite d'horaire est dépasse je saï...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Compte verrouillé
Bonjour, salut mon compte as été verrouillé,comment faire pour récupérez mon compte? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96