Résultats (597)

Changement mot de passe - confirmation identité -

Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Mon compte a été temporairement verrouillé

Bonjour, Un compte peut être temporairement verrouillé combien de temps ? Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Compte temporairement verrouillé

Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Mon compte est fermer temporairement

Bonjour, mon compte est verrouiller car il paraît que c'est du hameçonnage et que malgré les chose à faire sa marque erreur réessayer plus tard pour t...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouillé

Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, je voudrais sacoir si mon compte facebook va être dévérouillé?dans combien de temps? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos !!! compte temporairement bloqué

Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
samanthalo

Fb

Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Facebook

Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a été verrouillé

Bonsoir, Svp besoin d aide mon compte facebook a été bloqué depuis pratiquement 2 semaines on me dit que mon compte a été temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte a été verrouillé

Bonsoir svp je comprends pas ce qui s'est passé avec mon compte on me dit depuis pratiquement 2 semaines que mon compte a été verrouillé je ne sais po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Verouillage compte facebook a l'aide

Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte lors de sa création

Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
cocoxyrius

Pourquoi mon compte facebook est verrouillé

Bonjour, Mon compte est temporairement verrouillé. On m a proposé 3 solution : 1 identification par photo d amis 1 identification par me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte vérrouillé

Bonjour, moi depuis 2j j'ai mon compte fb vérrouillé et je n,arrive pas a le récupérer j'ai fait tout ce qui y avait d'écrit sur le forum et il y a au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Compte temporairement verouillé

Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
payetagalere

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
leiicapitainetouvoly

Devérouiller facebook

Bonjour, mon facebook est verouiller comment le deverouiller Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
piquesous

Annonce

Bonjour, Je pars en vacances 2 semaines et je voudrais faire passer une annonce sur Facebook -seulement "mes amis"- car je cherche une solution de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de récupérer mon compte svp

Fermé

Bonjour, Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporair...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte est verouller on me demande d'identifier la photo de mes amis je l'ai faite et après on me dit que la limite d'horaire est dépassé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

Mon compte est verrouiller

Bonjour, Mon est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai faire mais après on me dit que la limite d'horaire est dépasse je saï plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouiller

Bonjour, mon compte est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai fait et après on me dire que la limite d'horaire est dépassé je compre...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouille

Bonjour, mon compte est verrouillé on me demande d'identifier des photo d'amis après ça on me dit encore que la limite d'horaire est dépasse je saï...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Compte verrouillé

Bonjour, salut mon compte as été verrouillé,comment faire pour récupérez mon compte? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette
Résultats 121 - 150 sur un total de 597