Résultats (597)
Compte verrouillée
salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Comment contacter facebook suite à un compte bloqué
Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...
Accès facebook verrouillé pour raison de sécu
RésoluBonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...
Verouillage de mon conte facebook temporairement indisponible
Bonjour, Aide moi s il vous plait pour verrouiller mon conte Facebook est temporairement indisponible. S il vous plait aidez moi car j ai aucune I...
Facebook verouille temporairement pour des raisons de securites
Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé pour des raisons de securites confirmer votre identité etc .. jai envoyer une copie cin et ext...
Mon compte est temporairement verrouillé
FerméBonjour, comment recépére mon compte Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, comment récupérer mon compte message sortant et Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0...
Compte vérouillé
salut mon compte est verrouiller
Facebook verrouille temporairement
Bjr MON compte facebook est temporairement deverouille SVP aider moi à le recuperer
Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci
Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...
, votre compte est temporairement verrouillé.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai désactivé mon compte facebook en changeant de nom pour ne pas que mon vrai nom et prénom reste dans les message...
Mon compte facebook temporairement verrouillé
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...
Face book verrouille
bonjour je ne sais pas pourquoi facebook a verrouillé mon compte comment puisje è réentré merci de votre reponse
Facebook aux abonnés absents
Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...
Compte bloqué pour hameçonnage...
Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...
Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...
Torche galaxy grand prime
Bonjour y'a-t-il une torch dans samsung galaxy grand prime? Si oui comment l'activer? Merci
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Mise à jour,
Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...
Problème de connexion
Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...
Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire
Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...
Mon comte facebook etverrouillé
FerméBonjour, CI MADAM DENFIR RADHIA SOS mon conte facebooket verrouillé j ia conecte avec un IPAD et avec un CP VOUS AVVEZ verrouillé MON CONTE MERC...
Suis verrouillé
Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Comment confimer mon identite
Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, s'il vous plait mon compte facebook es verouiller aider a le deverouiller
Aider moi comment ne pas garder ma session ouverte
Bonjour, comment ne pas garder ma session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157