Résultats (593)

Verrouillage de facebook

Bonjour tout le monde, ça m'est arrivé une fois sur fb que j'ai fait entrer mon mot de passe de façon erronée et du coup on m'avait afficher une peti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Facbook verrouillé

Mon compte facebook est votre compte est temporairement verrouillé.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Facebook a bloqué mon compte

Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Wither

Mon facebook est verrouillé :( aidez moi svp

Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tstri1

Mon compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 mon compte c'est trouvé verrouillé - on me demande d'identifié à partir des photos de mes a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Compte verrouiller temporaiment

bonjour se matin j'ai voulue aller sur facebook mais rien a faire mon comte étais verrouiller, on ma poser des questions et a la fin on me dis que mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lilie41000

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Compte vérrouiller

bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
morganelina

Piratage??

voila je pense que mon premier compte a ete pirate au profit arnaque sur face book il ne voulais plus reconnaitre mon mot de passej'etais en contact a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

bonjour, j'ai mon compte facebook verrouillé,je fais tous les étapes que ma demandé l'équipe de facebook à partir d'un email que m'envoyé, mais mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bouhmid12

Compte facebook vérrouillé par un virus.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SunsBarbok

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Mon facebook est verrouillé !!!

Bonjour a tous est a toutes j'ai un problème depuis 3 jours c'est que je ne peut plus me connecter sur Facebook, il me mettent "Votre compte est tempo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatie0109

Pb affichage facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08

Compte facebouk vèrouiller

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Connexion face book

Résolu

Bonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Français02220

Probleme de connexion à facebook sur pc

Bonjour, depuis hier soir mon Facebook déconne sur mon ordinateur et sur le navigateur de mon LG Optimus L9 mais il marche parfaitement sur l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Halaize

Comment déverrouillé son compte

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
alkanoide

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Chantou 60

Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
yoann090

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Verrouillage

Bonjour, je suis en voyage en Martinique ou je beneficie de la wifi; aussi depuis que j'utilise la wifi mon compte facebook est momentanement vero...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillée et je peux rien faire Quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Missluluwxcvbn

Copmte vérouillé

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte es...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Changer un album photo public en privé

Bonjour! Je viens de m'apercevoir qu'un de mes album photo (couvertures) était "public", alors que les autres sont "privés", j'ai bien essayé de mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Face book

Bonjour, mon compte est vérrouillé , comment faire ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)

Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

Compte facebook temporairement verrouille

Bonjour, combien de dois je patienter pour que mon compte facebook soit deverrouille.s'il vous plait comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Compte facebook temporaiment verrouille

Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Partage de photo

Bonjour, Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook

Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Mon compte est temporairement verouille

Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cyp38

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Facebook

Je ne peut plus allersur mon compte Facebook il disent " Votre compte est maintenant verouiller pour des questions de securiter ! Donc j'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sitelle42

Facebook pour des raisons de sécurité, votre compte est temporai

Bonjour, je suis incrit ils a pas logtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamalicorne

Votre facebook est temporairement verrouillé

salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
schaira

Facebook :p

Bonjour, G un problème d accès au Facebook , il a déconnecté soudainement , puis il ma demandé un contrôle de sécurité , ///1//// Pour des raison...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
duprice

Facebook compte verrouiller.

Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook. Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche: Pour des raisons de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ibrahima kouakou

Liste des amis qui nous ajoutent en amis proches

Bonsoir, Je cherche à connaître la liste de mes contacts facebook m'ayant ajouté comme Amis Proches et qui de ce fait voit TOUT ce que je fais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouiller "temporairement"

Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Zoepen

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment verrouiller FACEBOOK sur pc .(pour surveiller les enfants) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
weshlemonde

Ordinateur à 40km d'ici ?

Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Guimmy!
Résultats 401 - 450 sur un total de 593