Résultats (597)

Compte verrouillée

salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook suite à un compte bloqué

Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi

Verouillage de mon conte facebook temporairement indisponible

Bonjour, Aide moi s il vous plait pour verrouiller mon conte Facebook est temporairement indisponible. S il vous plait aidez moi car j ai aucune I...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook verouille temporairement pour des raisons de securites

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé pour des raisons de securites confirmer votre identité etc .. jai envoyer une copie cin et ext...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est temporairement verrouillé

Fermé

Bonjour, comment recépére mon compte Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, comment récupérer mon compte message sortant et Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte vérouillé

salut mon compte est verrouiller

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Facebook verrouille temporairement

Bjr MON compte facebook est temporairement deverouille SVP aider moi à le recuperer

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci

Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

, votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro

Compte verrouillé et chrome

Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai désactivé mon compte facebook en changeant de nom pour ne pas que mon vrai nom et prénom reste dans les message...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Mon compte facebook temporairement verrouillé

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Face book verrouille

bonjour je ne sais pas pourquoi facebook a verrouillé mon compte comment puisje è réentré merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sacharine

Facebook aux abonnés absents

Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Compte bloqué pour hameçonnage...

Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Facebook

Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gs-jojo

Torche galaxy grand prime

Bonjour y'a-t-il une torch dans samsung galaxy grand prime? Si oui comment l'activer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ahmed

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Mise à jour,

Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Flau146

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Mon comte facebook etverrouillé

Fermé

Bonjour, CI MADAM DENFIR RADHIA SOS mon conte facebooket verrouillé j ia conecte avec un IPAD et avec un CP VOUS AVVEZ verrouillé MON CONTE MERC...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Suis verrouillé

Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Guy Paul

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Compte facebook verrouillé

Bonjour, s'il vous plait mon compte facebook es verouiller aider a le deverouiller

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Aider moi comment ne pas garder ma session ouverte

Bonjour, comment ne pas garder ma session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tomy2e
Résultats 241 - 270 sur un total de 597