Résultats (593)
Verrouillage de facebook
Bonjour tout le monde, ça m'est arrivé une fois sur fb que j'ai fait entrer mon mot de passe de façon erronée et du coup on m'avait afficher une peti...
Facbook verrouillé
Mon compte facebook est votre compte est temporairement verrouillé.
Facebook a bloqué mon compte
Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...
Mon facebook est verrouillé :( aidez moi svp
Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...
Mon compte est temporairement verrouillé.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 mon compte c'est trouvé verrouillé - on me demande d'identifié à partir des photos de mes a...
Compte verrouiller temporaiment
bonjour se matin j'ai voulue aller sur facebook mais rien a faire mon comte étais verrouiller, on ma poser des questions et a la fin on me dis que mes...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Compte vérrouiller
bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...
Piratage??
voila je pense que mon premier compte a ete pirate au profit arnaque sur face book il ne voulais plus reconnaitre mon mot de passej'etais en contact a...
Compte facebook verrouillé
bonjour, j'ai mon compte facebook verrouillé,je fais tous les étapes que ma demandé l'équipe de facebook à partir d'un email que m'envoyé, mais mon...
Compte facebook vérrouillé par un virus.
RésoluSalut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Mon facebook est verrouillé !!!
Bonjour a tous est a toutes j'ai un problème depuis 3 jours c'est que je ne peut plus me connecter sur Facebook, il me mettent "Votre compte est tempo...
Pb affichage facebook
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...
Compte facebouk vèrouiller
Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de m...
Connexion face book
RésoluBonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...
Probleme de connexion à facebook sur pc
Bonjour, depuis hier soir mon Facebook déconne sur mon ordinateur et sur le navigateur de mon LG Optimus L9 mais il marche parfaitement sur l'appl...
Comment déverrouillé son compte
Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...
Chantou 60
Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Verrouillage
Bonjour, je suis en voyage en Martinique ou je beneficie de la wifi; aussi depuis que j'utilise la wifi mon compte facebook est momentanement vero...
Mon compte facebook est verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillée et je peux rien faire Quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Copmte vérouillé
Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte es...
Changer un album photo public en privé
Bonjour! Je viens de m'apercevoir qu'un de mes album photo (couvertures) était "public", alors que les autres sont "privés", j'ai bien essayé de mo...
Face book
Bonjour, mon compte est vérrouillé , comment faire ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)
Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...
Compte facebook vérrouillé.
Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...
Compte facebook temporairement verrouille
Bonjour, combien de dois je patienter pour que mon compte facebook soit deverrouille.s'il vous plait comment faire?
Compte facebook temporaiment verrouille
Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...
Partage de photo
Bonjour, Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut êtr...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook
Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Mon compte est temporairement verouille
Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...
La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Je ne peut plus allersur mon compte Facebook il disent " Votre compte est maintenant verouiller pour des questions de securiter ! Donc j'ai tout essa...
Facebook pour des raisons de sécurité, votre compte est temporai
Bonjour, je suis incrit ils a pas logtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre comp...
Votre facebook est temporairement verrouillé
salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...
Facebook :p
Bonjour, G un problème d accès au Facebook , il a déconnecté soudainement , puis il ma demandé un contrôle de sécurité , ///1//// Pour des raison...
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...
Facebook compte verrouiller.
Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook. Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche: Pour des raisons de s...
Liste des amis qui nous ajoutent en amis proches
Bonsoir, Je cherche à connaître la liste de mes contacts facebook m'ayant ajouté comme Amis Proches et qui de ce fait voit TOUT ce que je fais sur...
Facebook verrouiller "temporairement"
Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...
Bonjour, je voudrai savoir comment verrouiller FACEBOOK sur pc .(pour surveiller les enfants) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Ordinateur à 40km d'ici ?
Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...