Résultats (94)

Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Radinoz

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Comment verrouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux verrouiller Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Hakim

Compte verrouille

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

Résolu

bonjour Mon compte a été verrouillé dû a une erreur de ma part J’ai rempli le formulaire et je n’ai pas de réponse depuis le 11 mars 2020

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mounira

Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Savoir qui consulte mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JACK195251100

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
leiicapitainetouvoly

Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shacool hassan fofana

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est verrouillé

Résolu

Bonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Consultation sur google

Résolu/Fermé

Bonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Facebook

Résolu

Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aran31

Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte vérrouillé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dori@n

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Charlotte Banquet

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi
Résultats 1 - 30 sur un total de 94