Résultats (597)

Je dois prouver mon identité mon compte est verrouillé

Bonjour je suis Carolle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon compte est verrouillé comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Compte verrouillé temporairement ?!

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nedobejkine

Facebook verouille que faire

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé j ai change 3 fois de mot de passe découragé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte verrouillé

Bonjour mon compte est verrouillé temporairement / il est possible que votre compte ait été utilisé a votre insu si vous avez saisi votre mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verrouillé

sauvez moi ! Facebook a temporairement verrouillé mon compte en me disant que je peux le réactiver en saisissant le code envoyé - texto - au numéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Lien invalide facebook

bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Mon facebook a été vérrouillé

Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
monpoit-henry

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour ,Votre compte est temporairement verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Facebook verrouiller

Bonjour mon Facebook et verrouillé depuis qu’elle jour et arrive pas à le déverrouiller comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour déverrouiller mon compte Facebook? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
djdakta

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, facebook me signale que pour des raisons de sécurité, mon compte est verrouillé et pour le déverrouiller, il faut présenter mon identit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Retrouver mon ancien compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte fb

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de me désabonner de fb et ensuite recréer un nouveau compte . ceci pour simplifier mon problème. Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4

Grosse panique!

Bonjour, je reçois un message mon compte facebook est temporairement verrouillé. mais le plus grave c'est que mon mot de passe n'est pas reconnu donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé Comment le déverrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Facebook

bonjour je suis en windows xp avec firefox faut-il merttre le meme mot de passe sur pc,portable, et tablette pour accéder à facebook quand j'interrog...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marre de me faire pirater. que dois-je faire ?

Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BourrinOman

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte verrouillé depuis 3 jours

Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 3 jours et je ne sais pas comment faire. Verrouillé par erreur,je n en connais pas la raison,étant donné ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
simlasoiree

Facebook

bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
sylvississi

Facebook est verrouillé aider moi svp

Bonjour, onjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé de puis 3 jours pourtant j'ai reçu un message de Facebook hier disant que je pouvais y revenir. Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Identification facebook impossible

Bonjour, Voilà, je suis embêtée. je m'explique, j’étais connectée à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Sadiakabore

Savoir qui consulte mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JACK195251100

Verrouilage de mon compte facebook

bonjour -Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible que v...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
sylvississi

Mon compte est temporairement verrouillé

Bonjour, voilà le message de Facebook : "Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 91 - 120 sur un total de 597