Résultats (597)

Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail

on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Mon compte fbk a été suspendu

, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
guilich

Votre compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
wolf-securite

Mon facebook est verrouillé help svp

Bonjour les amis, j'arrive pas a accéder à mon compte Facebook il est verrouillé ils m'ont dis : " Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
soofean

Compte temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Facebook vérouillé?comment faire

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Mon compte est verrouillé

Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Un message m'indique que mon compte est temporairement verouillé. Je n'ai pas réussi à identifier une pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yoann090

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

"votre compte est temporairement verrouillé "

Bonsoir J'ai fais une petite déco reco , j'essaye de me reco sur mon compte facebook voilà je reçois ça : Merci de m'aidé !! Votre compte est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Callawaay

Facebook probleme

Bonjour, Voila il m'arrive un petit soucis depuis peu. En fait pour être claire j'avais passé mon mot de passe à une amie à moi pour qu'elle ait mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
DextroyMax

Mon compte est verrouillé

Bonjour, bnj les amis mon compte est verouiller !!!! face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudian...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taleltasi

Comment déverrouiller un compte facebook

Bonjour Voila ya deux jours , mon compte facebook a été verrouiller et je ne peux plus me connecté , on me laisse se message " Veuillez répondre à q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Mon compte est verrouiller

bonjour weekend j' ai ce message " Nous avons verrouillé votre compte car il semble avoir été utilisé à votre insu." je suive les étape demander par L...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kevin581

Verrouillage de facebook

Bonjour tout le monde, ça m'est arrivé une fois sur fb que j'ai fait entrer mon mot de passe de façon erronée et du coup on m'avait afficher une peti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Facbook verrouillé

Mon compte facebook est votre compte est temporairement verrouillé.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Facebook a bloqué mon compte

Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Wither

Mon facebook est verrouillé :( aidez moi svp

Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tstri1

Mon compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 mon compte c'est trouvé verrouillé - on me demande d'identifié à partir des photos de mes a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Compte verrouiller temporaiment

bonjour se matin j'ai voulue aller sur facebook mais rien a faire mon comte étais verrouiller, on ma poser des questions et a la fin on me dis que mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lilie41000

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Compte vérrouiller

bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
morganelina

Piratage??

voila je pense que mon premier compte a ete pirate au profit arnaque sur face book il ne voulais plus reconnaitre mon mot de passej'etais en contact a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

bonjour, j'ai mon compte facebook verrouillé,je fais tous les étapes que ma demandé l'équipe de facebook à partir d'un email que m'envoyé, mais mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bouhmid12

Compte facebook vérrouillé par un virus.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SunsBarbok

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Mon facebook est verrouillé !!!

Bonjour a tous est a toutes j'ai un problème depuis 3 jours c'est que je ne peut plus me connecter sur Facebook, il me mettent "Votre compte est tempo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatie0109

Pb affichage facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08

Compte facebouk vèrouiller

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Connexion face book

Résolu

Bonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Français02220
Résultats 391 - 420 sur un total de 597