Résultats (592)

J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naiss

Bonjour, J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naissance et j'ai oublié 

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
madmyke

Joindre facebook france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Ils me demandent d'ouvrir un compte hotmail

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et je ne peux pas l'ouvrir 

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
MPMP10

Comment verrouiller profil facebook ios

Bonjour, Sur facebook, sur mon Iphone iOS, je ne parviens pas à verrouiller mon profil Facebook, j'ai trouver le bouton "verrouiller le profil" (icon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Facebook verrouillé

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage.  J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité,  j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
MPMP10

À propos du compte verrouillé le 19 décembre 2022

Allons droit au but ici. Nous avons tous essayé d'envoyer plusieurs e-mails et rapports à Facebook. Bien sûr, aucun d'entre eux ne fonctionne. Alors ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Facebook,nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

Google chrome / compte facebook vérrouillé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel , je pense qu' il a attaqué mon naviguateur google chrome lorsque je connecte au Facebook ills me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Facebook verrouillé

BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
handy77

Facebook bloqué verrouillé

Bonjour, Mon Facebook est de nouveaux bloqué verrouillé et oui il l'a déjà été y'a peu ???????????????????? (je ne me souviens pu des manipes effectu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte

Bonjour, J'ai une question le facebook de mon conjoint a été bloqué par facebook suite à une connexion inhabituelle et suspecte il pense que une pers...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Compte facebook verrouilé

Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Déloquage compte fb impossible

Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Compte verrouillé

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Compte verrouillé comment faire ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Bonjour mon compte facebook à été verouiller je veux récup

Bonjour, ************* mon compte Facebook à été verrouillé je ne sais pas pourquoi mais je veux récupérer mon compte merci Message mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Bonjour, mon compte facebook à été verrouiller je veux le ré

Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pH

Sos mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a recuperé mon compte facebook mon compte est temporairement verrouillé Sil vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Verrouillez mon profil facebook

Bonjour, Svp comment empêcher quelqu'un de voir mon profil Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
sadok0811

Comment verrouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux verrouiller Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Hakim

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte facebook est verrouillé temporairement

Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
sousou

Blocage incompréhensible de marketplace

Bonjour, Sous prétexte d'un soit disant non respect des règles, mon accès à marketplace m'a été verrouillé... Ce blocage dure depuis le 5 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook

Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MPMP10

Comment avoir accès à mon compte ?

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Déverrouiller compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Je veux déverrouiller mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé sans raison et j'ai toutes les conditions requises pour confirmer que le compte est le mien. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
fermiparadoxx

Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer?

Bonjour, Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Compte verrouillé ...

Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Gabs12

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Compte facebook verrouiller

Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Comment récupérer son compte facebook qui a été temporairement verrouillé ?

Bonjour Comment fait-on pour récupérer son compte Facebook qui est temporairement verrouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bg62

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été vérouillé pendant que je voulais le sécuriser puisqu'une amie m'a appelée et a demandée pourquoi je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

J'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook svp aidez moi quand je rentre mon mot de passe ça passe plus

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Wendy

Compte facebook bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été verrouillé pendant 64 jours lorsque j'envoie mon passeport, et il est toujours là. ^ Sorry, something went w...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook accès à mon nom

Bonjour, Comment se fait-il qu’une personne indésirable a pu me retrouver en passant par mon pseudo : païloun nouchig, après avoir mis un commenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94

Mon compte facebook est vérouillé temporairement

Bonjour, s'il vous plait aider moi....mon compte facebook a été verrouillé temporairement ....Que je dois faire ....Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon compte facebook a été verouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé depuis hier et j'essaie par tout les moyens ça ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ou s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Phènix 64
Résultats 1 - 50 sur un total de 592