Probleme photo facebook

Fermé
mickyy33 - 10 juin 2009 à 05:37
 Liv - 2 juil. 2009 à 01:46
Bonjour,
j'ai bien regardé, et il semble que personne ne se soit jamais posé la question...

Mon soucis , est que la personne qui a acces à vos photos facebook sur votre profil, a aussi acces à toutes les autres photos du dossier dans lequel est la photo ( elle clique en bas à gauche de la photo dans le nom du dossier ) , même lorsque le dossier ne vous appartient pas, mais par exemple à un ami qui vous aurez tagué dans son dossier...
C'est assez embétant, car certaines autres photos du dossier, on ne veut pas forcément les montrer, mais on ne peut pas les effacer puisque le dossier (et par conséquent toutes les photos qui sont dedans) appartiennent à votre ami en question...

Y a t'il quelque chose en confidentialité ? j'ai regardé ... mais rien trouver, qui peut m'aider ? Merci !=)
A voir également:

5 réponses

WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
10 juin 2009 à 08:37
Tu as le droit de supprimer le marquage de la photo, c'est tout ce que tu peux faire...
Pour le faire, vas sur la photo en question, regarde les noms juste en dessous (ceux qui correspondent aux marquages), trouves le tiens, et clique sur supprimer le marquage qui se trouve entre parenthèses à droite de ton patronyme.
0
Oui tout à fait , ça j'avais saisi , mais je trouve qu'il n'est pas normal que tes amis aient acces à l'intégralité du dossier ou ta photo a été tagué ... !
Car si , sur 20 photos ou j'apparais , j'en tague que 3 car je me trouve bien dessus, et bien je ne peux pas cacher les autres , parce que les autres auront quand meme acces au dossier et verront les photos que je ne veu pas qu'ils voient ...
Je me suis trompé tout à l'heure, c'est en bas à DROITE que l'on a acces au dossier à partir de la photo, je pense que facebook devrait enlever cette option , ou au moins nous permettre de la restreindre...
0
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
10 juin 2009 à 16:10
Contact le webmaster de facebook :/
0
ben justement j'ai oublié de te demander comment on fait ? lol
J'aimerai bien mais je vois pas ou c'est
encore merci =)
0
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
10 juin 2009 à 16:17
Rends toi ici ( après t'être connecté ), regarde la catégorie Comment utiliser Facebook ? et clic sur Suggestions qui se trouve tout en bas de la colonne de droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait tout dépend du type de "confidentialité" que la personne qui crée l'album décide de mettre pour son album..
Si tu dis à ton ami(e) (personne qui a crée l'album) de configurer l'album en mettant "seuls mes amis peuvent voir cet album", ou "seuls ces personnes : x, y, z", alors seulement ces personnes-là pourront voir l'ensemble des photos, et pas les gens indésirables. On peut aussi mettre "mes amis peuvent voir cet album, sauf Machin et Machin". Du coup, les photos où tu seras taguée apparaîtront (si tu le désires ; il suffit de configurer la confidentialité des photos où tu es taguée, dans ton profil) à tous ceux qui ont le droit de les voir (un certain groupe de gens), et les autres photos de l'album seront visibles par ceux qui y ont droit grâce au créateur de l'album (un autre groupe). Je ne sais pas si c'est clair... ?!

.. Un petit exemple : Je crée un album de photos de Sicile (?!). Je veux que mon frère puisse toutes les voir, mais pas Jean-Jacques. Je veux bien que Jean-Jacques voie les photos (de cet album) où je suis taguée, mais c'est tout. Donc dans "privacy settings" ("confidentialité"), Jean-Jacques fait partie de ceux qui peuvent voir les photos où je suis taguée, mais quand je crée l'album (ou plus tard, dans ma configuration des albums) je mets "seulement les amis peuvent voir cet album, sauf Jean-Jacques" ou "seulement cette liste peut voir l'album" (et je n'y inclus pas ce cher Jean-Jacques). Et tu peux demander à la personne qui a fait l'album de le faire..
0