Contact facebook

Fermé
Julie - 30 mai 2009 à 12:29
 Julie - 30 mai 2009 à 12:57
Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai parcouru le formum et n'ai rien trouvé, enfin si, le fait étant que je fais ce qu'il est écrit mais cela ne fonctionne pas.

Sur Facebook, j'ai supprimé un contact par erreur de manipulation que je voudrais réintégrer dans ma liste d'amis. Quand je l'a cherche sur Facebook, je ne l'a trouve pas (enfin il est marqué "utilisateur de Facebook") . Des amis que l'ont a en commun l'ont dans leurs listes c'est pour cela que je vois ceci. J'arrive à faire des tests la concernant mais impossible de voir son profil etc et de lui faire une demande d'ajout à une liste d'amis...!

Pourriez-vous me donner un coup de pouce pour résoudre ce problème s'il vous plait?

Un grand merci d'avance.

Bon week end à tous.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 12:31
salut
Et si c'est elle qui t'ajoute?
bye
0
Cela ne marche pas non plus...

Merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 12:38
je ne sais pas quoi te dire.
je viens d'essayer:
j'ai supprimé un contact puis je l'ai cherché a nouveau,je l'ai ré-ajouté et ca fonctionne.
c'est bizarre.
0
Oui cela est vraiment bisar... J'ai recherché sur le forum de Facebook et bon nombre sont les personnes qui ont le même problème! Je navigue sur le forum mais pour l'instant il n'y a guère de solutions.
MErci quand même de tes réponses.
0