Résultats (1 023)
Comment restaurer mon facebook
RésoluBonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci
Se défaire d'un post "toxique"
RésoluSalut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...
Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!
RésoluBonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci
Facebook+instagragram+whatsapp
RésoluBonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...
Mot de passe piraté
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...
«concours de vans» frauduleux sur facebook
RésoluBonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
Compte verrouille
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
Code facebook perdu
RésoluBonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...
Créer un compte facebook
RésoluBonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...
5 piratages de mon compte facebook en 17 jours
Résolubonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...
Comment retrouver mon mot de passe de facebook???
Résolucomment retrouver mon mot de passe de facebook???
Double authentification activer par pirate !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte
RésoluBonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...
Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro
RésoluBonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...
Accès au code postal
Résolu/Fermésalut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?
Je ne peux pas ouvrir ma page facebook
RésoluBonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...
Facebook, suppression de compte.
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
Changer mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook
La langue a changée
RésoluBonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...
Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci
2 profils
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Récupération du mdp
RésoluBonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?