Résultats (1 023)

Comment restaurer mon facebook

Résolu

Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Se défaire d'un post "toxique"

Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Comment retrouver mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91

Facebook+instagragram+whatsapp

Résolu

Bonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Mot de passe piraté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

«concours de vans» frauduleux sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Mot passe

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tantely

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Compte verrouille

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

Code facebook perdu

Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Créer un compte facebook

Résolu

Bonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

5 piratages de mon compte facebook en 17 jours

Résolu

bonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
liberte10-

Comment retrouver mon mot de passe de facebook???

Résolu

comment retrouver mon mot de passe de facebook???

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Double authentification activer par pirate !

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Accès au code postal

Résolu/Fermé

salut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Facebook, suppression de compte.

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tiferi

Facebook

Résolu

Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Changer mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tyranausor

La langue a changée

Résolu

Bonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
mineralman

Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mdp

Résolu

Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 023