Problème connexion facebook
Résolu
cinderella2
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à mon compte facebook, en effet à chaque fois que j'essaie de me connecter ils m'écrivent ce message "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné." Sauf que ça fait plus que qq heures que je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook. Voilà si qqn pouvait me donner des infos ou si ça vous est déjà arrivé faites moi signe.
Merci !!!!
j'ai un problème pour me connecter à mon compte facebook, en effet à chaque fois que j'essaie de me connecter ils m'écrivent ce message "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné." Sauf que ça fait plus que qq heures que je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook. Voilà si qqn pouvait me donner des infos ou si ça vous est déjà arrivé faites moi signe.
Merci !!!!
A voir également:
- Problème connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
bonjour,
ba voila 94uehd a tout dis.
malheureusement de plus en plus de personne sont inscrites sur facebook ce qui amène à je suppose quelques bugs du ou des serveurs. bien sur il ne vont pas vous dire que c'est de leur faute si ça ne marche pas.
donc le seul moyen c'est d'attendre que tout rentre en ordre :
D'après mes amis qui ont eu ce genre de problèmes la moyenne est de 3ou4 jours
alors courage :)
cordialement,
arnaud390
ba voila 94uehd a tout dis.
malheureusement de plus en plus de personne sont inscrites sur facebook ce qui amène à je suppose quelques bugs du ou des serveurs. bien sur il ne vont pas vous dire que c'est de leur faute si ça ne marche pas.
donc le seul moyen c'est d'attendre que tout rentre en ordre :
D'après mes amis qui ont eu ce genre de problèmes la moyenne est de 3ou4 jours
alors courage :)
cordialement,
arnaud390
re bonjour,
et oui qu'est que la vie d'aujourd'hui sans informatique? lol
content de t'avoir aider
si tu peux mettre le sujet en résolu sa serait super sympa.
cordialement,
arnaud390
et oui qu'est que la vie d'aujourd'hui sans informatique? lol
content de t'avoir aider
si tu peux mettre le sujet en résolu sa serait super sympa.
cordialement,
arnaud390
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question