Photo de profil Facebook ???
gotomtom
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
gotomtom Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gotomtom Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il possible de limiter la photo de profil à nos amis uniquement. Dans le temps, c'était possible, mais maintenant je ne trouve plus la fonction et la photo est visible par tous. ça me plaît pas vraiment cette politique de "confidentialité" sans prévenir...
Attention, je ne parle pas de limiter l'album des photos de profil aux amis (déjà fait car public par défaut), mais bien la photo qui figure à côté du prénom + nom. En fait, je souhaite que lorsque qu'un inconnu effectue une recherche sur mon nom, il trouve une case bleue à la place de ma photo ! Cette fonction était possible il y a 1 année et demi lorsque je me suis inscris sur le réseau.
Merci
J'aimerais savoir s'il possible de limiter la photo de profil à nos amis uniquement. Dans le temps, c'était possible, mais maintenant je ne trouve plus la fonction et la photo est visible par tous. ça me plaît pas vraiment cette politique de "confidentialité" sans prévenir...
Attention, je ne parle pas de limiter l'album des photos de profil aux amis (déjà fait car public par défaut), mais bien la photo qui figure à côté du prénom + nom. En fait, je souhaite que lorsque qu'un inconnu effectue une recherche sur mon nom, il trouve une case bleue à la place de ma photo ! Cette fonction était possible il y a 1 année et demi lorsque je me suis inscris sur le réseau.
Merci
A voir également:
- Photo de profil Facebook ???
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
Non, tu es tombée dans le piège que j'ai décrit ci-dessus. Cela bloque l'album, ce qui signifie que tes anciennes photos de profil ne peuvent être vues que par tes amis. Mais, la photo qui apparaît chaque fois que l'on tape ton nom, il me semble que c'est impossible de la cacher par un avatar pour les inconnus.
http://www.profilewatch.org/ J'en profite aussi pour transmettre ce lien qui mesure la confidentialité de ton profil ou celui de tes amis. Il suffit juste de mettre l'URL du profil pour faire le test (ne nécessite pas de login à ton profil). Moi j'ai 100% de confidentialité, mais souvent on arrive à environ 60%, ce qui signifie que 40% des infos sont publiques !