Confidentialité sur Facebook
Fermé
breizhan29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
-
27 juil. 2010 à 14:31
breizhan29 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 17:01
breizhan29 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 17:01
A voir également:
- Confidentialité sur Facebook
- Story sur facebook - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Confidentialite facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
704
27 juil. 2010 à 14:37
27 juil. 2010 à 14:37
Bonjour,
A partir du moment ou tu fais qqch (commenter/j'aime) sur un objet (photo/vidéo/lien/...) d'un tes amis, la confidentialité s'effectu d'apres ce que je sais comme suis:
- Toute les personnes ayant acces à l'objet pourront voir ton commentaire/j'aime
- Une exeptions dans le cas ou ta confidentialité dans ton compte est maximal (si on est pas dans tes amis, on ne peut meme pas voir ton nom ni te trouver dans l'outils de recherche); alors en cas de commentaire, celui sera visible, mais ton nom et ta photo ne serons pas visible pour ceux qui ne font pas parti de tes amis (idem pour j'aime)
A partir du moment ou tu fais qqch (commenter/j'aime) sur un objet (photo/vidéo/lien/...) d'un tes amis, la confidentialité s'effectu d'apres ce que je sais comme suis:
- Toute les personnes ayant acces à l'objet pourront voir ton commentaire/j'aime
- Une exeptions dans le cas ou ta confidentialité dans ton compte est maximal (si on est pas dans tes amis, on ne peut meme pas voir ton nom ni te trouver dans l'outils de recherche); alors en cas de commentaire, celui sera visible, mais ton nom et ta photo ne serons pas visible pour ceux qui ne font pas parti de tes amis (idem pour j'aime)
27 juil. 2010 à 15:32
Mais là c'est différent, pour schématiser et faire plus simple (j'espère) :
Je suis A, j'ai deux amis B et C qui ne se connaissent pas et qui ne sont pas dans le groupe de X dont je suis fan (après avoir clické sur j'aime), je commente une de ses photos, ça va marquer dans le fil d'actualité de B et C que A a commenté la photo de X avec la photo et mon com's, tu vois le truc?? Alors que quand ce sont B et C qui commente d'autres pages dont je ne fais pas partie j'ai rien qui s'affiche moi de mon coté, donc j'pense que y'a moyen de bloqué ça quelque part...lol! c'est complexe je sais!
Merci de t'être donné la peine de me lire et de répondre quand même!! J'apprécie! =)
27 juil. 2010 à 15:34
Quand tu fais un truc sur un post d'un de tes pote, d'autre de tes potes qui n'ont rien a voir avec lui le vois sur leur fils d'actualité :)
En effet ça se desactive sa. C'est long et chiant, il te faut aller dans tes option de confidentialité et tout triffouiller un par un.
27 juil. 2010 à 17:01
Bon bah j'vais prendre mon courage a 2 mains et replonger dans mes options alors, en espérant ne pas me noyer! lol
En tout cas merci bien!
Bonne fin d'après midi! ;)