Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook

Luna -  
 Luna -
Bonjour,
Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça remarche? :S

6 réponses

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, tu pourrais être plus précise, car on dirait que t'as oublié des mots. Merci. ^^
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Essaies avec un autre navigateur (internet explorer, chrome, mozilla......) pour voir!

Avec les quelques mots manquants, comme l'a dit leslie, on pourra peut être mieux t'éclairer!
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Morganume, tu t'y connais en webcam ? Je demande parce que personne me répond :(
0
Luna

Désolé...
Alors,j'ai beau être connecté sur facebook,mes contacts ne peuvent pas me voir en discussion en ligne. Ils ne peuvent pas non plus accéder à mon profil. C'est comme si mon compte avait était désactivé sauf qu'il ne l'est pas puisque je peux me connecter.
C'est assez précis? :S
Mon navigateur est Mozilla Firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Leslie je t'ai répondu en message privé!!

Luna, concernant ton problème de compte Facebook, arrives tu ou plutôt as tu essayé d'envoyé un message à une personne de ta liste d'amis de Facebook? As tu était faire un tour dans les paramètres du compte ou autres?
0
Luna

J'arrive à envoyer des messages et même à parler en discussion.
J'ai aussi était voir dans mes paramètres et il n'y a rien de changer ou quoi que ce soit. :S
0