Probleme compte facebook

Fermé
Lily - 21 juil. 2010 à 14:10
 lily - 21 juil. 2010 à 16:01
Bonjour,

Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que mon compte etait bloqué pour cette raison la, on me demande d'identifier des personnes pour pouvoir confirmer mon identité facebook, le seul souci que j'ai une liste d'ami grande comme les USA alors forcement difficile de reconnaitre tout le monde, et si on se rate il faut attendre une heure pour pouvoir recomencer une autre identification, si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir debloqué ça, son aide serait la bienvenue, merci d'avance

4 réponses

flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 22
21 juil. 2010 à 14:40
Je ne comprend pas tu as des amis que tu ne connait même pas ?
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
Modifié par SnOOpiX le 21/07/2010 à 14:42
xD owned =)
0
max2aa Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
21 juil. 2010 à 14:44
oui ta un bo probleme mon gars moi ca ma deja faite une chose de sembleble et jai contacter facebook et il mon jamais repondue mais jai compris cetait un spam qui mempechait dacceder a mon compte en me disant vous etes blocker pour un heure ca doit etre un spam
0
ben j'ai une liste d'amis avec plus de 2000 contacts j'en connais une bonne partie mais pas tous ^^ et le souci c'est qu'ils s'arrange pour me demander d'identifier des gens qui sont dans ma liste d'amis mais que je connais pas, c'est chiant, j'ai contacté facebook mais a coup sur j'aurais pas de reponse, je n'ai qu'a oublié mon compte, en attendant si quelqu'un sait comment il faut faire, merci de me le dire
0