Modéré un groupe Facebook

eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous souhaitons, dans mon entreprise, créer un groupe sur Facebook pour annoncer nos promotions, nos opérations spéciales, nos showcase ou encore nos dédicaces en magasin.

Par contre, nous aimerions pouvoir modéré ce groupe, et avoir la possibilité de voir tous les messages posté et de les valider avant que ceux-ci ne soient visible sur le site.

Quelqu'un sait si c'est faisable? Et si oui, comment faire?

Par avance merci.

A voir également:

2 réponses

T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Lorsque tu es sur ta page Facebook, sur l'onglet "mur", tout a droite, au dessus des commentaires postés, il y a une image de roue dentée avec écrit "Paramètres"

En cliquant dessus plusieurs paramètres apparaissent dont "les commentaires sur les actualités seront développés par défaut" qu'il te suffit de décocher.

0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

OK merci beaucoup!!!

Je pensais pas que c'etait possible, mais du coup, on va le mettre certainement en place!!!

Merci encore!
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

N'oublies pas de mettre le sujet en résolu si ça fonctionne ;)
0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui je le mettrais lorsque nous aurons créé le groupe.
0