Modéré un groupe Facebook
eikichi.onizuka
Messages postés
899
Membre
Dernière intervention
-
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous souhaitons, dans mon entreprise, créer un groupe sur Facebook pour annoncer nos promotions, nos opérations spéciales, nos showcase ou encore nos dédicaces en magasin.
Par contre, nous aimerions pouvoir modéré ce groupe, et avoir la possibilité de voir tous les messages posté et de les valider avant que ceux-ci ne soient visible sur le site.
Quelqu'un sait si c'est faisable? Et si oui, comment faire?
Par avance merci.
Nous souhaitons, dans mon entreprise, créer un groupe sur Facebook pour annoncer nos promotions, nos opérations spéciales, nos showcase ou encore nos dédicaces en magasin.
Par contre, nous aimerions pouvoir modéré ce groupe, et avoir la possibilité de voir tous les messages posté et de les valider avant que ceux-ci ne soient visible sur le site.
Quelqu'un sait si c'est faisable? Et si oui, comment faire?
Par avance merci.
A voir également:
- Modéré un groupe Facebook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Lorsque tu es sur ta page Facebook, sur l'onglet "mur", tout a droite, au dessus des commentaires postés, il y a une image de roue dentée avec écrit "Paramètres"
En cliquant dessus plusieurs paramètres apparaissent dont "les commentaires sur les actualités seront développés par défaut" qu'il te suffit de décocher.
En cliquant dessus plusieurs paramètres apparaissent dont "les commentaires sur les actualités seront développés par défaut" qu'il te suffit de décocher.