Résultats (3 087)
Comment supprimer facebook malgré oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai un vieux compte que je veux supprimer. Il m'est impossible de retrouver le mot de passe, l'adresse mel liée à ce compte facebook n'ex...
Recuperation de mot de passe perdu
comment faire pour récuperé mot de passe oublié.
Changement d'adresse mail sans mot de passe sur fb
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur FB avec une adresse Voila. Venant d'apprendre que Voila avait fermé, j'ai voulu changer mon adresse mail...
Plus d'accès à mon compte facebook ni msn
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...
Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Mot de passe oublie
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Live facebook
Bonjour je voudrais savoir comment on fait des lives ? Cordialement Alysoncv
Trouver des adresses ip
Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...
Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les notifications sur facebook. Le menu déroulant (flèche vers le bas) en haut à droite fonctionne (les 3 p...
Supprimer mon compte
Bonjour, salut je veus supprime mon compte facebook mé j'ai oublie le electronique j'ai cela ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Mot de passe oublier
Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
Piratage facebook
Résolumon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Mots de passe
Bonjour, J ai changer mon nom de facebook et il me demande mon mots de passe mais je les perdu comment je fait . Configuration: iPhone / Chrom...
Mot de passe oublié
Slt, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je ne peut pas accéder à ma boite mail pour le trouver, comment je peut trouver mon mot de passe faceboo...
Récupération de mon compte
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...
Me connecter
Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte
Plus de connexion facebook
Bonjout je narrve plus a me connecter sur facebook comment fair sans mail ni mot de passe aide moi svp c hurgent
Mon de passe oublie
Bonjour, je conne pas mon mon de passe facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 49.0.2623.87
Supprimer le photo de facebook
Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Blocage de compte
RésoluBonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...
Besoin de deblocage de mon compte facebook
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Email et mot de passe oublier
Bnswr escuse moi aidez moi a retrouve mon ancien Facebook
Mot depasse oublier
bonjour svp pouriez vous m'aider a retrouver le mot de passe de mon compte facebook merci
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai un compte facebook avec 2 adresses mail j'ai oublié le mot de passe de mon compte et je n'est plus accès a mon adresse principal. Je ...
Piratage de compte
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...