Compte facebook désactivé

Fermé
missm25 - 23 mars 2011 à 21:56
missm25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 00:49
Bonjour,
Bonjour,
mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ai pas envoyé et hop mon compte est disparu. je crois que quelqu'un s'amuse à le signaler..
Dois je en recréer un autre? combien de temps je vais récupérer mes choses, j'ai tout la dessus!!! j'ai écris 10 fois à toutes les adresses emails!!! est-ce normal tout cela?? comment faire? merci


3 réponses

pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 12
23 mars 2011 à 22:16
moi aussi mon premier compte a été désactivé et je crois que malheureusement,tu devras te faire un autre msn pour te faire un autre compte...dsl:)
0
missm25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
23 mars 2011 à 22:41
ha oui comment cela? il est désactivé pour toujours? j'ai tout la dessus!!!!
comment je créé un autre compte? merci
0
missm25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 00:49
j'ai recu un message de info+yyas81@support.facebook.com
cest eux qui décide voici leur réponse:
Facebook a établi des limites visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés comme importuns ou abusifs. Ces limites ont pour conséquence de réduire la fréquence d'utilisation de certaines fonctionnalités du site, telles que la fonction de messagerie. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir d'informations plus spécifiques concernant ces limites. Votre compte a été désactivé car vous avez dépassé à plusieurs reprises les limites établies par Facebook, alors que vous aviez déjà reçu un avertissement à cet effet. Cependant, après étude de votre situation, nous avons réactivé votre compte et vous devriez pouvoir vous y connecter. Veuillez remarquer que si votre compte est à nouveau désactivé, il vous sera impossible de le réactiver. Lorsque vous utilisez la fonction de messagerie, n'oubliez pas que l'envoi trop rapide de messages ou en une quantité trop élevée peut entraîner le blocage de cette fonctionnalité. Le blocage peut également avoir lieu lors du premier message ou lors de la réponse à un message. Enfin, la suppression des messages précédents ne permet pas d'envoyer plus de messages. Cependant, une fois le blocage levé, nous vous conseillons de faire plus attention, afin d'éviter une telle situation. N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions supplémentaires.


il vaut mieux leur écrire à ce courriel et expliquez la situation...
0