Comment savoir si on nous a refuser facebook

Fermé
Tux - Modifié par Tux le 19/03/2011 à 19:07
 MoI - 27 mars 2011 à 18:40
Bonjour,

Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé

j'amerais savoir si la personne m'a bloquer où pas ?

3 réponses

madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 116
19 mars 2011 à 20:03
On ne sait pas savoir, et c'est pas plus mal. ha oui en recherchant sur google il y a un tas de proposition pour y arriver et 9 sur 10 sont de fausses propositions juste pour arriver à pirater votre ordinateur. Juste retour des choses pour les trop curieux.

Bon WE
4
"pour y arriver et 9 sur 10 sont de fausses propositions juste pour arriver à pirater votre ordinateur. Juste retour des choses pour les trop curieux.
"

cc'est de l'exagération, moi je dirais plutot 10 sur 10,

la seul solution c'est que t'attend, si au dela de 3 mois t'attend toujours c'est faut que tu a des doutes des doutes, si au bout de 1 ans t'attend encore, la c'est clair, elle t'a bloquer
0
Salut, il y a une solution qui marche a 100%, mais seulement dans un cas, ta un contact réel avec la personnes, tu la demande directement, et si tu ne le trouve plus et que les lien pour mener a son profil sont désactivé pas de doute la personne t'a bloquer
0
Up ....
1
Si tu parle de facebook ben tu peut l'ajouter comme ami, sinon la personne t'a bloquer
0
madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 116
20 mars 2011 à 10:20
C'est faux ! Dans face book on peut très bien restreindre son profil pour ne pas autoriser des de nouvelles demandes ou très fortement les limiter. Ça ne veut donc rien dire du tout
0