Résultats (3 087)

Facebool

Bonjour, facebook s'affiche comme ca pourquoi 8 5WßËÉz?I}„u0¬“Œ8ÑŒƒ„&d›

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tatamina

Supprimer un de mes 2 comptes facebook....

Bonjour* Directeur de séjours adaptés pour personnes handicapées mentales en 2015 je crée un compte facebook, sous un pseudo mais avec mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer messages supprime dans ma messagerie

Bonjour, je voudrai recupéer des messages de m *** dans ma messagerie merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Problème depuis un mois sans réponse de vous

Fermé

Bonjour, Voila plus d'un mois que j'essais de changer mon mot de passe, comme j'ai du le changé a votre recommandation a cause d'un piratage le nouv...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaumune

Facebook pour android obsolète

Bonjour, j'ai restauré ma tablette à valeur d'usine, mais depuis je ne plus avoir les mises à jour de Facebook ça me marque "facebook pour Android ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
grelatte

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, J'ai tout perdu ( mdp etc.) et je voudrais pouvoir me connecter à mon compte d'origine. !De l'aide SVP. Configuration: ASUS 5752L -...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
^Abel^

C'est mon mot de passe facebook

Bonjour, Mon mot de passe Facebook je l'ai oublié. Aide moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe . Pouvez vous m'aider c'est urgent Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160

Connexion à facebook sos

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
NetPaggle

Compte facebook

Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Facebook

Bonjour, j ai un souci j ai oublie la date de naissance de mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
^Abel^

Facebook email et mot de passe

J'ai oublié mon email facebook et le mot de passe et je voudrais supprimer ou désactiver ce compte dès que possible ... des idées s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nassim2x

Supprimer compte fb

Bonjour, Mn neveux veut supprimer son compte mais il a oublié son adresse mail et son mot de passe c urgent comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Le ;ot de passe

Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Mot de passe da

bonjour aider moi à retrouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Notification page fb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Acces a ma page

Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Demande de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'avais un compte Facebook dont le mot de passe était Anestina, j'ai changé ce mot de passe par un autre que j'ai oublié, comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tanteelise

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301

Je n'arrive pas a avoir accès a mon facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecteé a mon compte facebook et là on me reclame mon mot de passe que jai oublié Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

3 compte facebook et désire en désactiver 2

Bonjour, J'aimerais désactiver 2 de ces compte...Mais je suis mélanger dans les mots de passes et les e mais qui y sont associés Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a debloquer mon compte

Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Connexion automatique

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Lilou

Plusieurs comptes fb

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
clapotis00

Facebook.

bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 3 087