Demande en attente FACEBOOK

remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Après avoir bien regardé toute les dicussions à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé le moyen de regarder mes amis en attente !

Merci de votre aide à l'avance !

Remi1912

A voir également:

2 réponses

laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

quand tu es sur ton facebook tu clique sur l'icone des amis en haut a droite
tu clique sur voir tout tes amis
et regarde sur cette page il me semble que tu as quelque chose pour voir les demande en attente
0
asma

j'ai pas compris rien s'il vous plaît aider moi
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

0
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

L'icone des amis ? Désolé mais je ne saisie pas tout ..
0
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

lol c'est sur la barre en haut ou tu as un truc rouge quadn tu as une nouvelle notification a coté tu as un icone avec les demande d'amis tu vois ou pas? :s
0
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui je vois
0

et donc sa marche ou pas?
0

non ça ne marche pas :( j'avais déjà essayer ça et non ça ne marche pas beaucoup d'autre y arrive je ne comprend pourquoi moi non
0

tu veux bien voir les amis qui t'on demandé d'etre ton amis et ou tu as cliqué sur "pas maintenant"?
0