Résultats (3 087)

Mon compte faissebook

Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de pass

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PatriciaG

Comment retrouver son mot de passe sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe de Facebook sachant que moi il n'y a pas écrit "mot de passe oublié" Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
madmyke

Mot de passe fb et mail

Bonjour En faite j'ai oublié le mot de passe Facebook mais aussi le mot de passe de mon mail, j ai meme répondu à des questions, mais ils me donnent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vrai nom pas accepté, je ne puis m'inscrire !

Bonjour, J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de m'inscrire. Chaque fois on me dit d'utiliser mon vrai nom mais DE LOVE est mon vrai nom ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Comment recuperé mon compte face book

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook plus capable de louvrir

Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...

Utilisateur anonyme

Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...

Utilisateur anonyme

J ai oublie le mdp de mon fb

Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

Quitter facebook !!!!!!!

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte Facebook car je reçois des notifications incessantes d'un groupe . J'ai demandé à ne plus les recevoir, ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les mots de passe

Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jeanbern

J'ai oublié mon code de facebook s.v.p

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page facebook et mon mot de passe oublié

Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier

Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Logiciel

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Récupérer le mot de passe

j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse et contacte oublie

Résolu

Bonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
^Abel^

Retrouver mon compte perdu

Fermé

Bonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma page facebook

Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus d'activation de mon compte facebook

j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Récupération de compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 991 - 1020 sur un total de 3 087