Résultats (3 087)
Mon compte faissebook
Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62
J'ai oublié mon mot de pass
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Comment retrouver son mot de passe sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe de Facebook sachant que moi il n'y a pas écrit "mot de passe oublié" Merci de votre r...
Mot de passe fb et mail
Bonjour En faite j'ai oublié le mot de passe Facebook mais aussi le mot de passe de mon mail, j ai meme répondu à des questions, mais ils me donnent ...
Vrai nom pas accepté, je ne puis m'inscrire !
Bonjour, J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de m'inscrire. Chaque fois on me dit d'utiliser mon vrai nom mais DE LOVE est mon vrai nom ! Merci ...
Comment recuperé mon compte face book
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...
Compte facebook perdu
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...
Mot de passe
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Facebook plus capable de louvrir
Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...
Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...
J ai oublie le mdp de mon fb
Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Comment faire pour récupérer mon compte?
Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...
Quitter facebook !!!!!!!
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte Facebook car je reçois des notifications incessantes d'un groupe . J'ai demandé à ne plus les recevoir, ça ne...
Retrouver les mots de passe
Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...
J'ai oublié mon code de facebook s.v.p
Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...
Retrouver ma page facebook et mon mot de passe oublié
Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier
Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...
Mot de passe perdu
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...
Logiciel
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes
Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook
Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...
Récupérer le mot de passe
j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important
Adresse et contacte oublie
RésoluBonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...
Retrouver mon compte perdu
FerméBonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...
Besoin d'aide pour ma page facebook
Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...
Refus d'activation de mon compte facebook
j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014
Récupération de compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87