Résultats (3 087)
Mot de passe oublier
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Lenteur
j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...
Aide sur mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi
Oubliée mon mot de passe
Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...
Compte pirate
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...
Demande d'aidd
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]
Réponse à votre mail
FerméBonjour, Désolée, ce n'est pas mon habitude si j'ai été impolie, c'est juste un oubli de ma part en vous remerciant de prêter attention au probl...
Oubli de compte + email.
Bonjour, j'ai oublié mon email et mon compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupérer mon compte facebook mot de passe oublié
Bonsoir J espère que quelqu'un pourra m aider Mon tel a subi une oxydation. J ai perdu tout mes données. Par la suite , mon compte Facebook. J a...
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte blocke a étais piraté
Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...
Mon compte facebook est bloqué
Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci
Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook
Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...
J'oublie mon mot de passe de mon fb
Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...
Comment debloquer mon utilisateur facebook melitte melitte sahra
Bonjour commment débloquer mon utilisateur face book nommé melitte sahraoui
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Je oublié mon mots passe
Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Perdu mon compte facebook
Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...
Mon nouveau facebook introuvable
Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...
Gmail sens numero
Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Ouverture d'un second compte facebook
Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...
Effacer mon ancien compt de facebook
Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...
Pirater
Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Mot de passe oublié
bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...
Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas
bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...
Mon de paase oublié
Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...
Compte facebook supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...
Problème compte facebook
Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...