Résultats (3 087)

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Lenteur

j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Aide sur mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubliée mon mot de passe

Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aidd

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou

Réponse à votre mail

Fermé

Bonjour, Désolée, ce n'est pas mon habitude si j'ai été impolie, c'est juste un oubli de ma part en vous remerciant de prêter attention au probl...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Oubli de compte + email.

Bonjour, j'ai oublié mon email et mon compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Fivel51

Récupérer mon compte facebook mot de passe oublié

Bonsoir J espère que quelqu'un pourra m aider Mon tel a subi une oxydation. J ai perdu tout mes données. Par la suite , mon compte Facebook. J a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte blocke a étais piraté

Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
FeLynX

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook

Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'oublie mon mot de passe de mon fb

Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra

Comment debloquer mon utilisateur facebook melitte melitte sahra

Bonjour commment débloquer mon utilisateur face book nommé melitte sahraoui

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok

Je oublié mon mots passe

Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau facebook introuvable

Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail sens numero

Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer mon ancien compt de facebook

Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
^Abel^

Pirater

Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mot de passe oublié

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas

bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon de paase oublié

Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lea_PR

Compte facebook supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 931 - 960 sur un total de 3 087