Résultats (3 087)
Supprimer un compte me cause des problemes
Bonjour, bon voila jai supprime mon compte facebook que jai lie instagram avec ,apres un laps de temps je veux supprimer aussi mon compte instagra...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...
Oublie mon mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème de lecture de vidéos
Bonjour, Alors que jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur ma page ou sur d'autre...
Compte facebook piraté et bloqué
Résolubonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, comment je peut refaire une mots de passe car je l'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 41.0
Je ne peu pas allez sur facebook
Fermédepuis hier je ne peu pas allez sur facebook le message est le suivant essayer plus tard vous avez trop e"ssayez mais voila je n ai pas fait ça
J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer
RésoluBonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
Se retirer d'un groupe de mp
Bonjour, Se retirer d'un groupe mp Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Mon,compte facebook et piraté
Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81
Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code
Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Facebook affiche page blanche
Bonjour, bonjour, Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur facebook, cela m'affiche une page blanche malgré la connexion qui se fait. ça ...
Rendre invisible des amis
Bonjour, Je dois rendre des amis invisibles à quiconque sauf moi sur facebook Comment puis je faire svp dans l attente merci beaucoup -- c...
Mon compte
Bonjour, il sgailt de mon compte Facebook il as été piraté a pêne donc je voudrai le deverouille a l'aide de vous
Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire
Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...
Activer fb
Bonjour, mon copte et désactiver
Mot de passe oublié fb
Bonjour, pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise l'option "mot de passe oublié" sur facebook, on a parfois accès à la page https://www.facebook.com/...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...
J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte
Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...
Facebook pirater
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire
bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci
Arret chargement saga sur tablette samsung tab 2
Bonjour, Je n'arrive plus à charger candy crush, candy crush soda, farm heroes.les chargements se coupent au bout de quelques secondes et je rev...
Perte de mon compte
Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe que je n'ais pas changer ; que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Connection facebook
Impossible de me reconnecter sur mon Facebook depuis trois semaines. Un message me dit qu'une erreur s'est produite et que Facebook travaille à la rés...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Comment joindre facebook ?
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...
Création d'une page facebook
RésoluBonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...
Piratage
Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0