Résultats (3 087)

Supprimer un compte me cause des problemes

Bonjour, bon voila jai supprime mon compte facebook que jai lie instagram avec ,apres un laps de temps je veux supprimer aussi mon compte instagra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Alors que jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur ma page ou sur d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Carkawith'ts

Compte facebook piraté et bloqué

Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment je peut refaire une mots de passe car je l'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu pas allez sur facebook

Fermé

depuis hier je ne peu pas allez sur facebook le message est le suivant essayer plus tard vous avez trop e"ssayez mais voila je n ai pas fait ça

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer

Résolu

Bonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se retirer d'un groupe de mp

Bonjour, Se retirer d'un groupe mp Configuration: iPhone / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon,compte facebook et piraté

Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code

Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook affiche page blanche

Bonjour, bonjour, Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur facebook, cela m'affiche une page blanche malgré la connexion qui se fait. ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
naumochi

Rendre invisible des amis

Bonjour, Je dois rendre des amis invisibles à quiconque sauf moi sur facebook Comment puis je faire svp dans l attente merci beaucoup -- c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, il sgailt de mon compte Facebook il as été piraté a pêne donc je voudrai le deverouille a l'aide de vous

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Activer fb

Bonjour, mon copte et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
gehi

Mot de passe oublié fb

Bonjour, pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise l'option "mot de passe oublié" sur facebook, on a parfois accès à la page https://www.facebook.com/...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Îsmáil Lártán Øfìsièllê

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
8785

J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte

Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Facebook

bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Arret chargement saga sur tablette samsung tab 2

Bonjour, Je n'arrive plus à charger candy crush, candy crush soda, farm heroes.les chargements se coupent au bout de quelques secondes et je rev...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Perte de mon compte

Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe que je n'ais pas changer ; que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Impossible de me reconnecter sur mon Facebook depuis trois semaines. Un message me dit qu'une erreur s'est produite et que Facebook travaille à la rés...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
catpaumee

J'ai oublié le mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
caincaha

J'ai oublié mon adresse facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Comment joindre facebook ?

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Geopra

Création d'une page facebook

Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
elmej34

Piratage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 3 087