Je me fais pirater!

Fermé
enka76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 08:37
enka76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 08:38
Bonjour je suis sur mac OS X version 10.6.8 (blanc) et quelqu'un a réussi à pénétrer dedans et a me volé des images assez personnelles et maintenant il s amuse a les diffuser sur son blog, il me dit qu'il m a vu dans ma petite ville qu'il a retrouvé mon facebook mon skype et mon skyrock (il me contact sur skyrock) et il veut que j aille le voir. Sachant que je n'ai pas 18ans et que ma famille et mes amis ne savent pas que je suis gay j aimerai qu'ils évitent de l apprendre comme ça. Alors comment faire pour le virer de mon ordinateur et qu'il arrête de me harceler?

PS: je ne sais pas du tout qui c est et il dit qu'il a 20 ans, je pensais qu'il pourrait être un pédophile. Au secours j'ai pas envie de finir comme Amanda Todd!
A voir également:

1 réponse

enka76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 08:38
j ai oublié de préciser que quelque temps avant facebook a bloqué quelqu un qui etait au Maroc qui voulait me pirater mon compte
0