Conversation facebook ..

ameliie_g Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister Canard Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voici mon problème quand je parle sur facebook dans le " messenger " et que quelqu'un et sur un autre ordinateur et qu'il est connecter sur ma session il arrive a parler a ma place , donc on est 2 connecter .

3 réponses

Mister Canard Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Change ton mot de passe FaceBook et Messenger.
0
ameliie_g Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais le problème c'est que c'est mon copain qui ce connecte dessus mais jai pas envie qu'il voient se que j'écris ni quil ce mêle de la conversation .
0
Mister Canard Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Change ton pass FB et MSN et ne lui donne pas, il pourra plus se connecter et taper l'incruste dans tes conversations...
0
ameliie_g Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que je vais faire si sa continu , mais c'est quand même bisar qu'on puisse se connecter a 2 et parler en même temps il n'y a pas un réglage sur facebook
0

Nan. Change ton pass et tout ira mieux, fais moi confiance...
0

Oui c'est s'que je vais faire =)
0

Et surtout NE LUI DONNE PAS tes mots de passe =)
0