Connexion facebook sans email ni mot de passe

jepgambardella Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58602 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais me connecter à un compte facebook d'enfance, seulement que je ne suis pas sur de l'adresse email et je ne connais pas le mot de passe. Et lorsque je suis proche de ttrouver la solution il y a un message d'erreur comme quoi il faudrait que j'essaye sur un ordinateur lié au compte en question. Seulement que mon compte à plus de 15 ans et l'ordi relié n'existe plus (bien évidemment ils n'ont pas de standard téléphonique) 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58602 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

À part Facebook personne ne pourra vous aider, sans l'adresse mail et le mot de passe il sera impossible de récupérer quoi que ce soit.

0
jepgambardella Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je peux les contacter ?

0
bazfile Messages postés 58602 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > jepgambardella Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En dehors des formulaires en ligne, pour les utilisateurs lambda il n'y a aucun moyen pour les contacter.

0