Compte bloqué ou piraté

Fermé
GloriaCiciledelaCroix - 28 nov. 2021 à 12:53
MPMP10 Messages postés 41711 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 nov. 2021 à 13:10
Bonjour,

Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu du compte. Ma fille m’en a ouvert un autre avec un c minuscule (de Lacroix) au lieu de de LaCroix . C’est pourtant toujours moi. J’ai envoyé ma photo ma carte d’identité et toujours rien. Je ne peux pas publier mais je peux transférer mes photos du compte piraté sur le nouveau quand j’en retrouve. Je suis vraiment désolée d’avoir perdu toutes mes belles photos. On me demande l’ancien mot de passe que j’´ai oublié car j’ouvrais le compte avec la reconnaissance faciale ID. Je pense que j’ai du effacer mes paramètres d’identité en faisant toutes sorte de manipulation pour le récupérer car je n’arrive pas à rentrer dans les paramètres de ce compte . Merci de faire le nécessaire afin que je puisses retrouver ce compte ou alors transfèrer le compte piraté sur mon nouveau compte. Faites quelque chose J’en serais tellement heureuse.

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41711 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085
Modifié le 28 nov. 2021 à 13:16
Bonjour,
Merci de faire le nécessaire afin que je puisses retrouver ce compte

Pour infos Facebook ce n'est pas ici... !

On n’y peut rien ici sur CCM.

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.

J’ai envoyé ma photo ma carte d’identité et toujours rien

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support de Facebook.
2