Besoin de savoir à qui appartien un facebook
zaza1970
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir à qui appartient un compte facebook. j'ai un prénom et un nom qui en fait est un pseudo. je pense que c'est celui de ma fille mais je n'en ai pas confirmation. c'est le seul moyen que j'ai d'avoir de ses nouvelles. elle ne m'en donne plus .
on m'a parlé d'adresse IP , mais en surfant j'ai trouvé que l'adresse pouvait changer à chaque connexion. de plus, l'adresse IP est une série de chiffre , comment connaitre l'identité de la personne une fois qu'on l'a ?
de plus, comment trouver une adrsse IP ?
je vous remercie pour votre aide. c'est très important pour moi.
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir à qui appartient un compte facebook. j'ai un prénom et un nom qui en fait est un pseudo. je pense que c'est celui de ma fille mais je n'en ai pas confirmation. c'est le seul moyen que j'ai d'avoir de ses nouvelles. elle ne m'en donne plus .
on m'a parlé d'adresse IP , mais en surfant j'ai trouvé que l'adresse pouvait changer à chaque connexion. de plus, l'adresse IP est une série de chiffre , comment connaitre l'identité de la personne une fois qu'on l'a ?
de plus, comment trouver une adrsse IP ?
je vous remercie pour votre aide. c'est très important pour moi.
A voir également:
- Besoin de savoir à qui appartien un facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie