Usurpation d'identité et de genre...

Fermé
CommeQuoiToutArrive.JeNeCroisQueCeQueJeVois - 15 sept. 2019 à 23:42
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 sept. 2019 à 11:11
Bonjour,

Je discutais avec un profil de gentille femme musulmane (une Libanaise) dans un groupe musulman allemand, jusqu'à par la suite l'inviter près de chez moi pour fêter mon anniversaire: mes 30 ans...
On pourrait y associer facilement les 30 Deniers de Judas...
Par la suite, au moment où j'écris ce message, je lui ai redemandé sa disponibilité...
Elle m'avait annoncé que quand son mari connaîtrait les détails de sa disponibilité, elle partirait avec lui jusque "chez moi"...
Juste quelques minutes après, je reçois cette vision de son profil sur Messenger, qui m'affiche une silhouette d'homme à la place de son image de profil (qui à la base était un dessin), ainsi que la mention en bas de la discussion: "Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation... " qu'on reçoit quand on est bloqué...

Que dois-je en conclure... ?

2 réponses

comment on peut répondre à ta question sans vouloir t'offusquer ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
16 sept. 2019 à 11:11
Salut,

Soit, c'est un faux profil qui a été bloqué par Facebook,

Soit la personne t'as réellement bloqué...

Mais, je penche plutôt pour la 1ère option.
0