Résultats (3 580)

Supprimer numéro de téléphone sur facebook

Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
madmyke

Facebook rencontre desactive

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Facebook.

 Résolu

Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Compte piraté/ plus accès à ma page

Bonjour, onsoir je vous écris parce que j’ai un sérieux problème. J’ai mon compte Facebook qui été piraté et quand j’ai récupéré le compte je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile

Compte facebook bloqué-

Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Compte restreint

Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Réactiver un type de notification désactivée par erreur

Bonjour, j'ai par erreur désactivé une notification. Je ne trouve pas la page qui affiche tout les types de notifications désactivé. afin de les réac...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
NonoM45

Compte fb piraté et désactivé

Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous.... Besoin d aides de conseils... Mon compte Facebook a été bloqué hier... J ai fais à la demande de fb  la démarche en en envoyant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Notifications nouvelle vue

Bonjour, En plus de ma page Facebook personnelle j'ai créé une page https://www.facebook.com/LeForumRecifal Sur ma page perso je reçois régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Herve_be

Récupérer page facebook

J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Accès à facebook totalement interrompu !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un email de FB avec le message suivant : "Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé, appareils non reconnu?

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une activité inhabituelle le 19 Décembre 2022. Mais la seule solution qui m'est proposée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
bazfile

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook rencontre a été désactivé car il ne respectait pas les standards de la communauté. J’ai écris à Facebook, mais j’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
MPMP10

Ancien compte facebook désactivé,création nouveau impossible

Bonjour, J'avais un compte messenger créé (il y a longtemps) uniquement avec mon numéro de téléphone. Ce dernier à été désactivé sans que je puisse l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Supprimer groupe créé facebook

Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stephanie

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary

Page facebook professionnelle devenue inaccessible

Bonjour a tous  J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Djibo-55

Compte facebook désactivité, comment le recuperer ?

Bonjour, j'aimerai savoir par quels moyens puis-je recuperer mon compte Facebook qui a été désactivé ?  Avez-vous une adresse mail pro Facebook auque...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Raccourci facebook rencontre

Bonjour J’aurais besoin d’une réponse honnête svp. Mon copain avait le cœur de Facebook rencontre dans sa barre de raccourcis. Il m’a dit que ça s’...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
kikoo

Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre

 Résolu

bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Yzalb

Récupérer une page facebook compte désactivé définitivement

Bonjour, voici mon problème : mon compte facebook a été supprimé, je ne souhaite pas le récupérer et il est de toutes manières supprimé définitive...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis 2 décembre 2022, et j'ai envoyé plusieurs demandes avec une photocopie de ma pièce d'identité et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MARAT

Mis en examen par facebook coment vite récupérer mon compte

Bonjour, comment vite récupérer mon compte Facebook mis en examen svp

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Associer une page fb existante à un compte perso ?

Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
IsaOpio

Compte publicitaire facebook désactivé

 Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation

Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Jade

Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)

Bonjour,   Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard.   Facebook m'a dit que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Compte desactivé

Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Facebook,nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

Compte piraté - désactivé définitivement

Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas

Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Compte fb bloqué et désactivé

bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Compte facebook piraté et banni, recup page pro

Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour Je ne comprend pas la procédure de Facebook J avais mon compte Fcaebook bloqué depuis des mois. Ensuite Facebook m envoyait des message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Chris21

Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur Facebook impossible à résoudre pour le moment malgré des heures de recherche sur Internet. Description :...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook désactivé

Bonjour,  j'ai un problème avec Facebook qui m' désactivé mon compte  je souhaiterais faire une demande d'examen,  mais je n'y arrive pas voilà ce que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
bazfile

Supprimer certains sons de facebook

Bonjour, J'ai supprimé tous les sons de facebook, mais il en reste encore par exemple:quand je clique sur j'aime sur une notification (exemple) Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Brimau72

Récupérer le contenu d'un appel visio messenger

Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
madmyke

Mon compte facebook à été désactivé automatiquement

Bonjour, Aides moi,  comment Réactiver un compte Facebook  qui été désactivée automatiquement. s'il vous plaît, pouvez-vous m'aide car ce mn compte p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
rabi

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Comment accéder à ma page facebook

Facebook a désactivé mon compte suite à une publication. Mais j'ai une page avec plusieurs abonnés dont je suis la seule administrateur. Est-ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Compte verrouillé

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Claudia

Compte facebook bloqué

Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Domi_1615
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 580