Résultats (3 610)
Recuperee mon vrai facebook
Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment Réactiver mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
J'arrive plus a acceder a mon compte facebook
bonjour , mon compte facebook a vien a peine d'etre desactive et j'arrive pas a mes cconnecter alors que mon adresse email fonctionne mon adresse emai...
Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...
Récupération d'un compte désactivé
Bonjour, SVP, mon compte facebook vient d'être désactivé et j'aimerais bien le récupérer. Me ferais tellement plaisir si je pouvais avoir résolu...
Compte facebook désactivé.
Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et désactivé sans que je ne sache
Problème de récupération de mon comptes
Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Activation de son compte facebook
bonsoir je me nome Monsieur N'GUESSAN et mon compte Facebook est désactiver quel sont les démarches a suivre pour la récupérer
Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours
Bonjour, Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours maintenant . Lorsque je met mon adresse et mon mot de passe il s'affiche s...
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte facebook désactiver
Bonjour* Mon compte facebook à était désactiver comment faire pour le réactivé merci pour votre aide
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 14.0.2065.100298 Comment récupérer mon compte facebook désactivé
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...
Comment recréer un compte facebook après désactivation de compte
Bonjour* Mon compte facebook a été désactivé du coup j'ai voulu recréer un compte facebook mais quand j'en recréé un il le désactive 2 min après. C...
Recuperation de compte facebook suprimé
Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Je remercié facebook d"avoir arranger mon compte facebook
FerméBonjour, MERCI , a la personne qui m'a répondu de comment ça marche et aussi Facebook qui m'a rendu mon compte activé . Cordialement . MERCI C...
Supprimer un vieux compte facebook
Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?
Comptes facebook désactivés
RésoluBonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé comment l'activer merci EE bien vouloir m'aider ce compte reflet toutes mes identité Configuration:...
Compte facebook desactiver
Bonjour svp aider à avoir un compte facebook valide parceque si je crée un compte facebook avec mon nom soite *** facebook me dit d'entrer mon pho...
Sos facebook
Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Récupérer mon compte de facebook a été désactivé
RésoluBonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé
Fb
bonjr Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux acti...
Je vient d etre d etre retirer de facebook
Bonjour, je vient de remarquer que mon compte facebook est desactiver comment pouraige me reconnecter j ai besoin de mon compte facebook cars j...
Desactivatioon de mon compte fb
Bonjour, cela va faire 2 mois que mon compte a été desactivé et je ne sais toujours pas pourquoi , je pense que j'ai été piraté et que j'en subi l...
Compte vérouillé par utilisateur de compte
Bonjour, Salut staff FB j'ai beaucoup d'affaires sur mon FB et il est maintenant est vérouillé je veux savoir combien de jours pour mon compte m...
Récupération de mon compte facebook
FerméBonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Activation de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
Désactivation facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a ete desactiver sans raison, et meme si j'essaye de recrée un compte avec une autre adresse sa me le désactive au bo...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...
Compte verrouillé temporairement
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...
Bloqué un compte facebook
Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...
Problème facebook
RésoluSalut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...
Facebook bloqué pour vérification
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Compte fb désactivé
Bonjour, le compte de mon amie et désactivé et il n arrive pas a réactivé son compte dite moi se qu il dois faire? Configuration: Linux / Firef...
Comment masquer quelques amis sur facebook
Bonjour, Dans la liste d amis Facebook, il est marquė 60 amis Alors qu on ne voit que 57 amis affichés. Oú sont passés les trois autres, et commen...
Compte désactivé
Bonjour, compte désactivé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Compte desactivé
Bonjour, Je rencontre tjrs le même msg depuis une semaine pour acceder a mon facebook :" impossible de vous connecter en français" en fait c imp...
On ma supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...
Fb
RésoluBonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....
Je ne peut pas ovrir mon compte
Bonjour, Pour quoi mon compte est disactivé!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Compte désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé, je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
J'ai mal
RésoluBonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...
Désactiver fb
Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...
Notification facebook
Bonjour, Je souhaites desactivés toutes les notifications FB notemment celle quand je recois des messages... je parle de Fb sur ordinateur par le ...