Résultats (3 580)

Récupérer mon groupe facebook

Bonjour, Mon groupe Facebook a été désactivé et j'aimerai le écupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Chère communauté, je ne parviens pas à me connecter à facebook

Bonjour, Je ne parvien pas a me conecter

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été piraté puis désactivé

Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Facebook

Bonjour, Je veux que m'aider à débloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Je n’arrive pas à demander l’examen de mon compte publicitaire facebook

Bonjour, s’il vous plaît.je n’arrive plus à demander l’examen de ma page Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Mon compte publicitaire a été bloqué

Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Ouinous avons reçu vos informations si nous constatons que votre compte ne respe

Bonjour, Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il res...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Mon compte s’est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook s’est désactivé et supprimer tout seule Après avoir écrit session expirée

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Facebook est bloqué récupérer

Bonjour, Facebook est bloqué récupérer

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
681993chouchou

Probleme de connexion avec mon facebook

Bonjour, ce petit message pour vous signaler que je ne sais plus me connecter a mon compte facebook que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison 'je vous ai envoyé une pièce d identité mais aucune réponse. Et la le délais a é...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Compte bloqué depuis le 19 juin

Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Bangus_0344

Compte desactivé

Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Retrouvez mon compte facebook svp

Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte facebook quand en se souvient plus des codes

Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, je vous prie de bien vouloir activé mon compte : ***@***, que jusqu'à présent je ne sais pas le motif de cette désactivation a cet effet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Débloqué compte fb

Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Eagle

Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Réactiver mon facebook

Bonjour. Comment réactiver mon fcb ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
bazfile

Numéro changé impossible de récupérer mon compte

Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Connexion fb

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Demander un examen facebook

 Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Compte bloqué

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps

Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Facebook en cours de désactivation

Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Récupérer le compte facebook

 Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Débloquer compte

Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Supprimer

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Problème de compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
piquesous

Compte facebook désactiver par facebook

Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bendrop

Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent

 Résolu

Bonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Celine081983
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 580