Résultats (3 580)

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Pourquoi mon facebook ça marche pas il est désactivé par facebook

Bonjour, pourquoi mon facebook ne marche pas je peux pas rentrer dans mon compte facebook il est désactivé par Facebook sans raison

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Blocage

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
georges97

Comment récupérer compte fb désactivé après piratage

Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Anonyme-978

Facebook

Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
georges97

Fbk bloqué

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Ennuyé par facebook

bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pierrecastor

Récupérer compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book

été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Compte fb bloqué subitement

Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cd

Facebook : onglet avis disparu !

Bonjour, bonjour, Je cherche désespérément la solution à mon problème. Sur ma page pro Facebook j'ai bien compris où modifier les onglets, les ajou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Anne

Facebook boost

Bonjour à tous !!! J'ai un sérieux problème de boost sur ma page Facebook que je n'arrive pas à trouver la solution. Je fais la vente de véhicules...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Compte publicité désactivé

Bonjour, je n'arrive pas à faire la publicité de mes articles sur la page Facebook on m'ecrit boost indisponible prière de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Réactivation du groupe facebook

Bonjour, comment réactiver mon groupe Facebook désactivé par Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Blocage temporaire

Bonjour, mon compte fbk est bloqué temporairement depuis plus de 1mois aider moi svp , comme j'utilise mon compte a partir de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
georges97

Retrouver compte facebook initial

Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte fac

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Conte bloqué

Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Mot de passe oublier

Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Mon compte a été restreint d'une facon brusque, car je n'étais pas au courrant.

Bonjour, J'étais pas au courrant de la photo qui a obligé la communauté Facebook de me fair un restreint sur facebook....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Déblocage de compte facebook

Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Aidez moi d'activité de mon groupe facebook

قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Récupérer un groupe désactivé

Bonjour, mon groupe Facebook a été désactivé j'ai besoin d'aide pour le récupérer Groupe Public : ???????? Guinée Sans Barrière ???????? Membres : 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Compte désactive

Bonjour, Aidé moi à réactiver mon compte Facebook car il a été désactive sans raison . Besoin d'aide car fichiers très importants

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Profil fermé

Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé. On m'a donné 30 jours pour lancer une procédure de réactivation si non le compte sera désactivé défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Comment avoir accès à mon compte ?

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Compte et mails piraté

Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Mon compte à été bloqué sans raison

Bonjour, Facebook devient un peu chiant ces derniers temps, je ne comprends rien. En pleine navigation et on désactive mon compte. Or j'ai rien publ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre

Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Brindazur

Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Defaurie

Désactivation de mon compte fb

Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Comment debloquer mon compte facebook i********* ?

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook I***** ? Identité supprimée par la modération CCM ... le forum est public !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Facebook desactive

Bonjour, Je viens de me rendre compte que notre compte de publicité à l’intérieur a été désactivés, ce qui est très regrettable. J’en suis venu à c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Xileh

Compte facebook bloqué

Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Facebook une erreur est produit

Bonjour, Mon Facebook travail pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 580