Résultats (3 613)
Compte desactivé
Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...
Retrouvez mon compte facebook svp
Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...
Comment récupérer mon compte facebook quand en se souvient plus des codes
Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse
Compte désactivé
Bonjour, je vous prie de bien vouloir activé mon compte : ***@***, que jusqu'à présent je ne sais pas le motif de cette désactivation a cet effet...
Débloqué compte fb
Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB
Compte facebook bloqué
Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté
Eagle
Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook
Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami
Accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort
Réactiver mon facebook
Bonjour. Comment réactiver mon fcb ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
Numéro changé impossible de récupérer mon compte
Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...
Connexion fb
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...
Compte facebook perdu
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Compte bloqué
Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...
Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps
Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...
Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp
Compte bloqué
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci
Facebook en cours de désactivation
Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Débloquer compte
Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?
Supprimer
Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...
Impossible réactivation de compte
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire
Connexion impossible
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...
Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook
Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...
Récupération compte facebook
Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...
Problème de compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...
Ma page du groupe فضاء الاحرار
Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@*** je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...
Compte facebook bloque
Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement
Compte facebook désactiver par facebook
Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?
Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent
RésoluBonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??
Pourquoi mon facebook ça marche pas il est désactivé par facebook
Bonjour, pourquoi mon facebook ne marche pas je peux pas rentrer dans mon compte facebook il est désactivé par Facebook sans raison
Blocage
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???
Comment récupérer compte fb désactivé après piratage
Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage
Compte désactivé
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Compte désactivé
Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Ennuyé par facebook
bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...
Récupérer compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération
Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...
Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book
été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...
Compte fb bloqué subitement
Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...
Facebook : onglet avis disparu !
Bonjour, bonjour, Je cherche désespérément la solution à mon problème. Sur ma page pro Facebook j'ai bien compris où modifier les onglets, les ajou...