Résultats (3 580)

Compte facebook verrouiller

Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Groupe facebook désactivé

Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
HMGS

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
titi25000_0525

Connexion compte facebook

Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactivé

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fait, mon compte facebook est désactivé. Je ne comprend pas. Comment puis-je le réactiver ? Merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Compte facebook déconnecté

Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Groupe fan facebook

Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
madmyke

Compte désactive

Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Compte indisponible

Bonjour ce matin je veut me connecter je n'arrive on me dis mon compte est indisponible comment fait votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Compte désactivé sans raison

Bonjour, moi aussi c'est le même cas que l'autre, hier vers 17h j'étais en actif en faisant mes activés sociales, j'apprends un message de facebook qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Compte facebook suspendu et aucune solution

Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

L'option écrire quelque chose

Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vija_8369

Facebook

Bonjour, J'ai un petit souci J'ai changer de portable et impossible d'accéder à mon compte Facebook ts oublier mot de passe. Et entre temps change...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Récupération de sa page facebook

Bonjour, Facebook m'annonce que ma session est terminée et j'avais une page Facebook a travers ce compte.. comment faire pour accéder à ma page a trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Erreur de date de naissance

Bonjour, tt le monde quelqu’un peut m'aider je suis tromper a ma date de naissance ça fait un mois mon Facebook désactiver après avoir envoyé ma pièce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
loulou

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Mon facebook a été désactivé

 Fermé

Bonjour, je veux que vous m'activiez mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Xileh

Récupérez mon compte qui à été signalé

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui a été signalé ça fait plus de cinq mois après avoir envoyé tous les renseignement car j'ai des fichie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Mon compte facebook desactive

Bonjour Je veux de l'aide pour recupere mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Mon compte a été désactivé comment le réactive

Bonjour, Que la paix soit sur vous, une demande pour administrer Facebook. Mon compte a été supprimé du canal Facebook sans le vouloir. J'ai peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Mon fb est bloqué psk jai fait par erreur ma date de naissance 18 08 2017 alr ils ont bloqué mon facebook et j'ai envoyé la piece identi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mon compte est désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
georges97

Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta

 Fermé

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour, On me demande la même j’ai Facebook depuis son existence des amis que j’ai perdu comment faire svp de plus il n’avait aucun soucis l’ident...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xileh

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Récupère mon comptes facebook

Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Connexion facebook

Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
France-94

Marktplace

Bonjour, Je ne comprends rien j'ai ouvrir un nouveau compte Facebook du coup ils m'avez donner le marktplace après une semaine mais quand j'ai publi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Désactivation compte facebook par facebook

Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lili

Mon compte a ete bloquer

Bonjour, svp aidé moi a debloquer mn compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Avant 3 mois j’ai été piraté de la part d’un homme il a mit la photo d’un teroriste puis mon facebook a été désactivé et j’ai fait un n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Facebook ne reconnait plus mon mot de passe sur un de mes pc

Bonjour, depuis un jour où j'ai vidé le cache et les cookies sur mon navigateur, Facebook ne reconnait plus mon mot de passe, et cela seulement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
lacroute888

Compte désactivé sans raison

Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Fb

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Compete désactive

Bonjours :j'arrive pas ouvrir mon compete faicebook

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactiver

Bonjour, j'aimerais activer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Mon compte facebook est désactivé cause d'un diffusé un match en direct

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

Mon compte est désactivé

 Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 580