Résultats (3 576)

Compte facebook suspendu et je n'arrive pas à récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu depuis quelques jours à cause d'un commentaire sur une page ou j'ai identifié des amis à venir aimer m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SALAMI

Facebook bloqué par authentification a deux facteurs

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par l’authentification à deux facteur. Malgré le code reçu, je n’arrive pas à me connecter. Y a t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10

Mon compte fb a été désactivé par fb

Bonjour, Bonjour Mon compte FB a été désactivé par fb je reçois ce message… Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Compte désactivé comment le réactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Oculus - problème réactivation compte facebook

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter un casque Oculus Quest 2. Lors de la configuration on me demande de me connecter via mon compte facebo...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
piquesous

Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere

Bonjour, mon compte facebook est verouiller mauvaises manipulations de ma part comment es que je dois faire pour le recuperer monn e mail ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Xileh

Fb bloqué

Bonjour, Bonjour mon fb à été bloqué cette nuit et ayant changé d'adresse mail et téléphone je suis bl

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Contestation

Bonjour, Comment puis-je contester d'avoir été bloqué sur Facebook, j'ai juste mis un j'aime ????, et j'ai accepté la remarque sans comprendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte bloqué par facebook

Bonsoir, Sa fait aujourd'hui deux jours que Facebook a fermé mon compte avec pou motifs atteinte d'identité. Ce compte qui avait la quasi totalité d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Aide,réactiver compte facebook

Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Statut en ligne

Bonjour, Sa fait 2 mois que je remarque mon copain active et désactive son statut d’activité. Je trouve sa bizarre car la journée il est connecté...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
madmyke

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte est desactivé depuis plus qu'un an , j ai tout essayer j ai meme envoyé des emails . maintenant je souhaite le suprimer pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloqué facebook

 Résolu

Bonjours j'ai commenté pour un procès automobile en France il mon bloqué

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook bloquè

Bonjour, Pourquoi Mon facebook *** est bloqué ?

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Comment allez-vous chers monsieur je ne comprends pas pourquoi mon compte personnel Facebook a été désactivé ce compte que j'avais depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Mon compte ete pirate

Bonjour, mon compte eté piraté j etais sur une application que facebook meme me propose et il fallait rentrer mon identifiant et mot de passe dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Récupération page facebook

Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui n'a plus accès à sa page Facebook depuis plusieurs années. Je me suis connecté sur les comptes perso ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon adresse email à été désactivé

Bonjour, Pourquoi mon adresse email à été désactivé pas un admet Facebook alors que c'est avec mon propre numéro que je l'ai créé

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Désactiver les notifications de facebook dans mon compte gmail

Bonjour, Je demande que mon Gmail soit désactivé des notifications de Facebook J'espère à une suite favorable !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blocage de compte facebok

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Fb compte bloqué - impossible lien bug

 Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Karima

Compte facebook désactivé définitive

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook que j'avais créé depuis 2015, viens de désactiver cette année par FB. Je ne sais pas exactement pour quelle raison ça é...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Récupération de mon facebook

Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Récupérer ma page facebook pro

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et j'ai créé un nouveau compte mais je veux utiliser ce nouveau compte avec ma page

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Compte bloqu

Bonjour, Mon compte facebook a était bloqué et je ne peux plus le débloquer, parce que il me dit que deux (2) de mes commentaires va a l'ancontre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Mission impossible

Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Carollcaro

Compte facebook publicitaire jamais crée ... mais desactivé ???

Bonjour, Je viens de recevoir une notification selon laquelle mon compte publicitaire a été désactivé en raison de mouvements suspects. Or je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé en pleine conversation avec mes amis je comprend rien .Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Réactiver mon groupes

Bonjour Comment réactiver mon Groupes désactivé

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Mon compte a été desactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Comment récupérer mon facebook désactivé

Comment récupérer mon Facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 2 novembre, j'ai essayé de le récupérer avec les étapes que ma donner pour la récupération mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer une page facebook

Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Faceboook a desactivé mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
deniseDmaille

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitif, je ne sais pas de quel violation il s'agit pour cette désactivation, et commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Ma page facebook

Pendant mon séjour à l'hôpital d'Ottawa mon compte a été désactivé. Je n'ai jamais reçu d'avertissement d'aucune sorte. Mais moi j'ai fait des plainte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Il y a plus d'autres moyens pour activer mon compte facebook désactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook personnel désactivé

Bonjour, Monsieur mon compte personnel Facebook a été désactivé depuis bientôt des jours et pourtant j'essaie de faire une demande d'examen et cela r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook désactivé j'ai essayé de le récupérer par le formulaire de réclamation et le formulaire de la page mon compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé. Et il me dis de fais demande d'examen avant 26 jours sinon mon compte sera définitif désactivé et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé par facebook sans raison

Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 576