Bloquage facebook.

Fermé
SeylaX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 14 avril 2017 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2017 à 23:07
Bonsoir tout le monde, comme le titre indique, je vais parlé de mon désactivement facebook, je me connectais tranquillement, et puis d'un coup j'ai un message de facebook qui dit qu'ils soupçonnerait que mon compte sois piraté, askiparait une action que j'ai fait les pousse à pensé ainsi, alors que je n'ai rien fait, pas de spam ni rien, j'ai que 47 amis d'ailleurs, pas de spam sur mon mur, donc je vois pas ce que j'ai fait enfaite.... après on me demande une photo de moi, non pas une carte d'identité mais une photo de moi ? j'ai jamais entendu parlé de ça .. c'est vraiment bizarre, ils m'ont dit qu'il m'enverront une réponse d'ici 72 heures, et j'utilise une connexion VPN, est-ce que vous pensez qu'il y'a un rapport avec ça???


Merci d'avance.....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2017 à 20:19
Bonjour

Non c'est la procédure habituelle... Si ce que tu leur envoie ne correspond pas à leur attente, après ils peuvent te demander ta CI.

;)
0
SeylaX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
14 avril 2017 à 21:20
Mais si j'essaie de me réinscrire on me demande ma photo, je comprends pas... puis on m'a demandé ma photo pas ma carte d'identité c'est bizarre..
0
Utilisateur anonyme > SeylaX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
14 avril 2017 à 23:07
Qu'est-ce qui était pas clair dans ce que j'ai écrit ?
0