Association compte instagram et page facebook

gaudilleremarion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 10 sept. 2024 à 18:00
BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 15 sept. 2024 à 00:17

Bonjour,

je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette demande

Quelqu'un saurai t'il m'aider?

Merci par avance


Windows / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 232
15 sept. 2024 à 00:17
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si vous voulez associer votre compte Instagram à votre page Facebook, vous devez suivre ces étapes :

1. Allez sur votre page Facebook.

2. Cliquez sur "Paramètres" en haut à droite de votre page.

3. Cliquez sur "Instagram" dans le menu à gauche.

4. Cliquez sur "Se connecter à Instagram", vous serez ensuite redirigé vers une page pour vous connecter à votre compte Instagram.

5. Saisissez vos identifiants Instagram, puis cliquez sur "Se connecter".

En revanche, si Facebook vous demande d'approuver une demande, cela se produit généralement quand vous essayez d'associer un compte Instagram à une page Facebook dont vous n'êtes pas l'administrateur. Assurez-vous que vous avez bien les droits d'administration sur la page Facebook concernée.

J'espère que cela vous aide.

0