Une erreur inattendue s’est produite sur Facebook

Fermé
udkme - 19 juil. 2020 à 00:53
 udkme - 19 juil. 2020 à 11:06
Bonjour,



Cela fait plusieurs semaine que j’essaye de me connecter à Facebook sur mon iPad 2018 mais je n’y arrive pas. Le problème c’est que chaque fois que j’essaye de me connecte un message d’erreur s’affiche « Erreur de connexion. Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez essayer de vous reconnecter » alors que j’ai entré les coordonnées sans faute. J’ai fais quelques recherche et j’ai trouvé que ça peut être un problème de serveur donc j’ai attendu quelques jours et toujours rien (depuis le 22 Juin). J’ai alors décider d’essayer des tuto trouvés sur YouTube mais aucune ne marche. Je vous invite alors à me donner une astuce (et pour les autres aussi qui sont dans la même galère hein ????) pour ce truc car c’est très énervant vu que je ne peut même pas me connecter aux autres applications de Facebook (Messenger, Instagram).


Merci d’avance.

1 réponse

Radinoz Messages postés 13511 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 948
19 juil. 2020 à 08:01
Bonjour

À remplir et être patient:

https://fr-fr.facebook.com/help/186570224871049


;)
1
Bonjour,


Merci Radinoz d’avoir répondu c’est une astuce que je ne savais pas. J’ai alors signaler mon problème en attendant une réponse de Facebook.
0