Question chat facebook

Fermé
Thierry Bensoussan - 15 juil. 2009 à 11:29
 titie - 15 avril 2010 à 18:32
Bonjour,

une petite question en passant.

Je me demandais s'il était possible d'empêcher un contact de voir votre présence en ligne sur le chat de facebook tout en le gardant comme friends ?
Un peu à la manière de msn ou l'on peut être connecté et choisir une option afin d'empêcher tel ou tel contact de voir notre présence en ligne.
Je n'ai pas trouvé une tel option sur facebook et souhaiterais empêcher quelqu'un de me voir en ligne sans devoir pour autant l'enlever de mes contacts.

Si vous avez une idée ou savez comment faire, je suis preneur.

Merci d'avance.

Thierry.
A voir également:

4 réponses

Oui c'est possible.

Soit de passer complètement en HL (ouvrir l'onglet Chat et cliquer sur Option) pour tous les contacts soit en les classant par groupe et là tu peux apparaître ou non en ligne en fonction des groupes auxquels appartient les contacts.

Bon chat fbk!
1
ahmeddd Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 34
15 juil. 2009 à 11:37
salut
fait ceci

Discussion en ligne ---> options ---> Passer hors-ligne
et mnt tu peut empêcher quelqu'un de te voir en ligne sans l'enlever de tes contacts. comme sur msn vous etes en ligne mais sur la liste des contacts en ligne de tes amis vous etes hors ligne vous pouvez ajouté des video et des photo sans passer en ligne
0
et comment tu fais ?
tu peux m'expliquer s'il te plait ?

merci d'avance
0
Thierry Bensoussan
15 juil. 2009 à 12:30
Thx BoucDA !
Top !
Par contre, pas compris la réponse de ahmeddd ...
++
Thierry.
0
ahmeddd Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 34
15 juil. 2009 à 19:41
aya marouk ki l9itt el réponse el béhiya pa 2 pb pour moi enjoy yourself
0