joliginie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis plusieurs jour systématiquement lorsque je me connecte à Facebook automatiquement mon pc se bloque, la souris est immobile et je suis obligée d'éteindre mon ordinateur ... ça arrive plusieurs fois par jour donc pourriez-vous m'aider ??
Bizarrement ça ne se produit que lorsque je vais sur ce réseau communautaire, pleeease help me.
Voila depuis plusieurs jour systématiquement lorsque je me connecte à Facebook automatiquement mon pc se bloque, la souris est immobile et je suis obligée d'éteindre mon ordinateur ... ça arrive plusieurs fois par jour donc pourriez-vous m'aider ??
Bizarrement ça ne se produit que lorsque je vais sur ce réseau communautaire, pleeease help me.
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
9 réponses
c'est bizzard
essaye d'utuliser un autre navigateur mozilla google chrome internet explorer safari opera..............
essaye d'utuliser un autre navigateur mozilla google chrome internet explorer safari opera..............
En fait j'ai déjà essayé. Etant sur Internet Explorer 7 j'ai essayé avec Mozilla Firefox et c'était pareil et comme je n'aime pas du tout Modzilla Firefox je suis revenue à Internet Explorer en téléchargeant la nouvelle version (8) et c'est toujours pareil ça beugue sur Facebook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai effacé les cookies et réinitialisé mon navigateur et pas de changement, ça beugue toujours sur Facebook.