Problème affichage profile facebook

Fermé
bombermikewonderfull - 18 juil. 2009 à 22:27
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 18 juil. 2009 à 22:52
Bonjour,
quelqu'un aurait il une solution a mon probleme?
Je m'explique:
J'ai un profil facebook sur mon pc depuis plus d'un an.
Ma femme a le sien depuis quelques temps.
Jusque ici tout va bien.
Seulement lorsque ma femme se connecte a facebook avec son profile, sur son mur d'accueil, elle peut voir mes activités facebook. Or lorsque je me connecte aec mon profile, je ne peux pas voir ses activités facebook sur mon mur d'accueil.
Question: Est ce normal? ou y a t il une option que je n'aurai pas activé???
Avant de me répondre, sachez que je me suis fatigué quelques temps sur facebook et google qui ont décrété qu'ils ne seraient pas mes amis pour ce problème!!!
Merci d'avance de votre aide chers collègues internautes.
A voir également:

3 réponses

talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 16
18 juil. 2009 à 22:34
depuis quelque temps , ça bug énormément lors de la connexion facebook.
pour mon frère et moi , c'était la même chose. le lendemain, c'était résolu
Pour moi c'est facebook qui a un problème; ça devrait se remettrait à la normale
il faut pas s'inquièter
0
bombermike Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 22:45
Ba je pensais a ca eventuellement mais la ca fait quand meme 3 mois! Et il n'y a qu'avec le profile de ma femme qui se connecte avec le meme pc quoi! On verra bien en tout cas merci de t'être uintéressé a mon probleme et bonne soiree!
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
18 juil. 2009 à 22:52
dans l'ancienne version de facebook, sur le mur en face d'un contact, on pouvais choisir "afficher + ou - d'infos sur ce contact",
0