Facebook, probleme avec profil

moscou33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moscou33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon problème :
J'arrive a me connecter a facebook, regarder les profils ( jusqu'à la tous va bien), mais le mienne non.
Je clique sur mon nom en haut a droite et j'attends que la page se charge mais elle est toutes blanche et il y a marqué l'adresse et non le nom de la page sur l'onglet ou j'ouvre mon profil .

J'utilise Chrome, mais j'ai essayé Firefox et IE7 mais rien a faire. J'ai essayé aussi de me déconnecter de me reconnecter de Facebook et de redémarrer mon ordi ( ordi sous xp et sous vista, 1Go Ram, 3.2Ghz Pentium 4 mais ca je pense pas qu'on a en besoin )

Merci d'avance a ceux qui me répondront !
A voir également:

3 réponses

drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt donc essaye d'ouvrir un autre compte d'un ami chez toi pour verifier si le probleme ne vient pas de ton propre compte sur face book
0
moscou33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben avec mon portable je viens de me connecter sur ma box et ca marche, mais avec l'ordi je ne suis arriver que consulter mes photos.
0
moscou33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas quel miracle ca marche !!!!!!!
0