Probleme de recherche sur facebook

Fermé
onekilla97 - 17 févr. 2010 à 00:04
 Sofiiie11 - 17 févr. 2010 à 00:38
Bonjour,
bonjour a tous!!depuis la nouvelle mise a jour de la page d'accueil de facebook , quand j'essaye d'utiliser le champ de recheche en haut au milieu la reecherche ne se fait que sur mes amis et leurs actus et non sur facebook en entier!!comment faire pour rechecher une personne ou une page sans que ce soit dans mes amis et leurs actualités??????aider moi MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
17 févr. 2010 à 00:27
Lol...Tu cherche sur google et à coté de ta recherche tu met "facebook"...
Google te le trouveras.Sinon dans t'es paramètres de recherche
0
Bonsoir j'ai le meme probleme que toi ! Je ne peux chercher que mes amis (ce qui n'est pas franchement interessant). Je ne peux plus chercher les applications, les groupes, les personnes qui ne sont pas mes amis...
De plus j'ai une nouvelle activité sur mon mur "Sophie a telechargé l'application FB pour iPhone" alors que je n'en possede pas... J'ai donc pensé que quelqu'un s'etait connecté sur mon compte via un mobile sans m'en avertir, et j'ai voulu le signaler a Facebook pour savoir de quel portable il s'agit exactement, mais la page d'aide "on a piraté mon compte" ne fonctionne pas non plus... J'ai ecris sur d'autres rubriques (par exemple "signaler un abus" qui me semblait correspondre pas trop mal a mon probleme) mais je n'ai pas de reponses et cette intrusion dans ma vie privee meme si elle est minime me perturbe vraiment...
Si quelqu'un sait resoudre l'un ou l'autre de mes problemes, et peut etre me donner une adresse mail pour contacter un technicien facebook QUI ME REPONDRA, ca m'arrange ! Merci
0