Progression sur facebook ... Sauvegarder Signaler pace - Dernière réponse le 14 févr. 2010 2 réponses Bonjour, pourriez-vous S.V.P me dire comment je peux vérifier ma progression sur facebook? Je vous remercie par avance de votre réponse. à +Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler checkit hello mais quel progression ? facebook c'est pas un jeux :) ++ Réponse 2 / 2 ... Signaler Scayrione_13 Chekit rpd san conètr l'info... Facebook c pa 1 jeu ki ne le c pa bref! Pour voir ta progression, connecte toi avec un autre compte: mais ça ne marche pas si c'est le même IP. Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Scayrione_13 Chekit rpd san conètr l'info... Facebook c pa 1 jeu ki ne le c pa bref! Pour voir ta progression, connecte toi avec un autre compte: mais ça ne marche pas si c'est le même IP.