Chargement photo facebook
tryoman.07
-
tryoman.07 -
tryoman.07 -
Bonjour,
voila mon probleme concerne le chargement des photos d'un album sur facebook.
Lorsque je créé un album il me demande le nom, le lieu, la description, et le reseau.
Et sur la page suivante, une application java se lance avec un rond autour de la tasse de café (je m'exprime mal je sais). =)
Le probleme c'est pour un autre compte, celui d'un ami lorqu'il veut creer un album il n'a pas la mm page que moi et lorqu'il veut ajouterles photos il dois attendre 10 minutes avant que l'appli (qui est differente de la mienne) se lance.
En gros ma question c'est es ce que c'est possible que il y ait deux versions de téléchargement de photos differentes ? sinon a part ca les deux facebook ont la mm interface et la mm version. Mon profil est plus rapide, vous savez qu'es qui en es "la cause" ??
Je desespere, help please !!
voila mon probleme concerne le chargement des photos d'un album sur facebook.
Lorsque je créé un album il me demande le nom, le lieu, la description, et le reseau.
Et sur la page suivante, une application java se lance avec un rond autour de la tasse de café (je m'exprime mal je sais). =)
Le probleme c'est pour un autre compte, celui d'un ami lorqu'il veut creer un album il n'a pas la mm page que moi et lorqu'il veut ajouterles photos il dois attendre 10 minutes avant que l'appli (qui est differente de la mienne) se lance.
En gros ma question c'est es ce que c'est possible que il y ait deux versions de téléchargement de photos differentes ? sinon a part ca les deux facebook ont la mm interface et la mm version. Mon profil est plus rapide, vous savez qu'es qui en es "la cause" ??
Je desespere, help please !!
A voir également:
- Chargement photo facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis connecté sur son compte depuis mon ordi et sur le meme ordi, le resultat est le mm. On dirai que la version est differente ...